10 memories from 2013!






✩ 
Premier week end de l'année avec certaines de mes amies françaises les plus précieuses!
Ce week end était tout simplement magique! Bourré d'éclats de rire, et de danses de folies...mais aussi de chaudes larmes et de calins <3

✩ 2 
❤ Premier shooting avec Sarah (Zardin-Secret) 

Sur un coup de tête, Sarah, Steph et moi partons dans les Ardennes belges toutes enneigées pour prendre quelques photos! Le début d'une belle collaboration, et d'une amitié plutôt résistante avec ces deux petits x3


 ❤ Shooting lolita avec Sarah (Zardin-Secret) 

D'autres shootings ont suivi, dont des shootings lolita pour la publication prochaine d'un livre sur la mode japonaise, je vous en dirais plus lorsqu'il sera sorti!

✩ 3 

Probablement L'événement le plus important de toute l'année pour moi : mon voyage (en grosse partie pour Lunieshop.com) au Japon!

 

Je garde un souvenir très précis de chaque rencontre avec les responsables des entreprises que Lunieshop.com représente en Europe, et les mots d'encouragement touchants de certains d'entre eux resteront toujours dans un petit coin de ma tête, pour ressortir les jours où je perd le moral <3
J'ai été touchée du temps et de la confiance qu'ils m'ont tous accordé.


C'est aussi durant ce voyage que Dody et moi avons appris à nous connaître, ou plutôt à connaître nos mauvais côtés respectifs x)
D'habitude c'est après être devenus amis qu'on découvre nos défauts... mais Dody et moi avons fait tout le contraire haha!
Mais je crois pouvoir dire que c'est réellement ce voyage au Japon qui a fait naître notre amitié <3

 

✩ 4 

4 jours d'événement, c'est à la fois très court, et très long! C'est si peu de temps en comparaison avec la tonne de souvenirs et sentiments qui y seront à jamais associés =)


Je pourrais passer des heures à parler des journées qui l'ont précédé, de l'event en tant quel tel et des jours qui ont suivi, tous très épuisants haha, mais je vais me contenter de ces points pour résumer :
Mon plus mauvais souvenir : la fatigue, les matins à se lever très tôt, et les nuits où nous nous couchions très tard. De longues journées sans une minute de répis, débout, à déplacer des caisses, à stresser et à ne pas oublier de sourire. 
Mon meilleur souvenir : l'investissement incroyable de mes proches. Mes amis et ma famille ont été très présents pour moi, je suis encore touchée aujourd'hui <3 Leur bonne humeur, leur soutien, leurs encouragements et tout simplement le travail de titan qu'ils ont abattu juste pour moi <3 A ce niveau, c'était une expérience vraiment magique que je n'oublierai jamais!


✩ 5 

Avec les filles, nous sommes allées à Frock On <3 Nous étions dans le même hotel, et nous avons pu profiter un peu les unes des autres!

 

✩ 6 

Même si j'ai eu trop peu de temps pour la visiter, cette magnifique maison abandonnée est la plus jolie que j'aie pu voir jusqu'à présent <3

✩ 7 

La TCK a Paris! J'ai eu la chance d'être logée chez Sandra avec Saïna! J'ai adoré l'event, et eu beaucoup de chance de remporter le prix spécial du concours et de défiler pour Angelic Pretty une seconde fois *3*

 

✩ 8 
❤ Vienne 

Nous voici arrivés au meilleur souvenir de toute mon année! Trois jours parfaitement parfaits, visites, spectacle, restos, tea party, sortie, etc! Avec deux amies incroyables <3
Nous sommes parties toutes les trois à Vienne, et nous sommes retrouvées, plus proches que jamais!


✩ 9 

Ma première vraie expérience de tournage pour une petite émission de télé japonaise. J'ai joué la présentatrice (et gouteuse =P) pour l'occasion durant quelques jours à Paris. Très belle expérience, et des restaurants à revisiter très rapidement!


✩ 10 

La venue de Marie en Belgique pour les shootings Lunieshop.com reste un trèèès bon souvenir pour moi <3 J'ai découvert une amie avec sa venue <3 J'ai hâte qu'elle puisse revenir!


Au final, mon année fut bien chargée! Entre travail et amusement, mais aussi en passant par de périodes moins agréables.

2013, l'année où j'ai découvert qu'avoir un projet pour lequel on investit temps et argent sans compter, en demande toujours plus. Il met ma patience et ma confiance à rude épreuve.
Celle qui m'a fait réaliser combien le fait d'être pour certains "une lolita populaire sur internet" n'est pas si cool, et que si cette pseudo notoriété ouvre de petites portes, elle apporte bien des soucis par ailleurs.
De mon point de vue, elle est un frein à bien des relations sociales. Il faut dire qu'à la base c'est un domaine dans lequel je n'ai jamais excellé...
L'année où le tout premier de mes quatre grand parents nous a quitté... Pensée pour ma maman et mes proches qui ont été aussi très peinés <3
Enfin, c'est l'année durant laquelle je n'ai juste pas été au top, j'avouerais même pas du tout. Celle que j'ai bien envie de ne pas revivre.
Alors pour celles à qui il arrive encore de penser que ma vie est parfaite, n'oubliez pas que je ne publie que le meilleur. Les instants de déprime et les larmes sur l'oreiller restent et resteront bien cachés =)
Je ne veux me souvenir que du meilleur, et profiter de chaque journée <3
Et j'espère que vous en ferez autant! J'applique depuis ma rencontre avec Kitch un principe très utile qu'elle me répètait souvent : "On ne vit qu'une fois", il va de pair avec "On a que le bien qu'on se fait".
Alrs profitez de chaque moment à fond, essayez d'oublier vos regrets et ...souriez! <3
Alors pour toutes celles qui ont passé une année avec un bilan négatif : Meilleure Année ! =P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire