Vienna - Part 3 - Innocent World Tea Party






La suite de mes photos de la Tea Party Innocent World à Vienne =)
J'étais contente de pouvoir voir (et entendre les questions-réponses) de la designer d'IW : Yumi Fujihara.


Une petite photo avec Annso et une autre avec Yumi Fujihara <3




Ensuite nous avons pu assister à un petit concert intimiste de Lolita Komplex =)


Une partie que j'apprécie toujours beaucoup : les questions réponses avec la designer!
Même si de là où j'étais j'entendais assez mal... et Trotro, Bloody et moi avons eu un petit coup de pompe à ce moment là x)


Quelques photos de lolitas <3
Magnifiques et si bien habillées!
Désolée pour la mauvaise qualité de la plupart des photos .____. Il y avait très peu de lumière et je ne suis pas douée dans ces cas là >°<










Cette demoiselle était super jolie <3
J'aime la tenue, les piercings et ses petites lunettes! Elle m'a fait un peu pensé à mon amie Jenni :3


Une photo avec Kyra qui était elle aussi superbe!


Antonia dont j'adorais la robe <3 <3


Aliki et Herajika qui rivalisaient de classe! Je n'ai plus de mots en fait... wouaw <3




A la fin de la Tea Party, tout le monde en a profité pour faire de dernières photos et se dire (bonjour/)aurevoir... mais aussi pour faire de derniers achats!
Les super promotions de fin de Tea Party sur les articles Innocent World m'ont permis d'acheter le manteau dont j'étais tombée amoureuse (voir post précédant) *o*


J'ai été impressionnée par tous les headdresses incroyable que j'ai pu voir à cette Tea Party!
Bonnets, couronnes, fleurs, croix, livres, chapeaux, etc!

Comme cette jolie couronne dorée, et la splendide barrette petit livre vert de la photo suivante *o*






Michaela et moi twinnions avec la Viennese Waltz! <3
J'ai adoré sa coordination avec du bordeaux (je tombe amoureuse de cette couleur en ce moment!) et la version longue de cette robe est vraiment très belle!




J'ai fait la connaissance de Minako, qui était superbe dans une tenue toute claire <3
Désolée pour la photo toute sombre et jaune parce qu'on ne voit pas à quel point elle était jolie!







Trois lolita Allemandes je pense <3




Deux lolitas de Slovaquie!! <3


Les dernières photos de ma tenue de cette journée, car nous avons finalement quitté l'endroit pour rentrer prendre une douche bien méritée à l'hôtel.












Trotro et Bloody, deux des amies les plus précieuses qu'on puisse trouver!! J'étais très heureuse d'être là avec elles ;_;
Et elles me manquent DEJA tellement!




Nous nous sommes habillées très rapidement, histoire d'enfiler une tenue dans laquelle nous étions à l'aise!
Parce que nous avions prévu une longue soirée haha!


La robe H&M que j'avais acheté à LLN =)
Trotro et sa jolie veste militaire :


Alors que nous nous rendions vers le parc d'attraction (le Prater), nous avons fait un arrêt prolongé au restaurant Japonais.
Nourriture et papotages à l'infini =D




J'ai testé pour la première fois des daifuku enrobé de graines de sésame! Et........ c'est suuuuuuuuper bonnnn! Moi qui ne suis pas fan des mochi, ça j'adooore! J'ai du en manger 4 xD


Comme nous prévoyons de sortir en boite le soir, nous avons parlé de nos diverses expériences avec les boites! Entre autres =P








J'ai quand même mangé un mochi x3
Avec (je pense) une pâte au thé vert à l'intérieur, et de la coco à l'extérieur.


Nous voulions passer la première partie de la soirée à la foire! =D
Mais le reste des photos arrivera dans le prochain poooost!






Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire