Vienna - Part 4






La suite de nos petites aventures au Prater!




 

Dans le parc d'attraction qui était presque totalement vide...sans mes deux amies, l'endroit aurait carrément été glauque et flippant haha, mais là, c'était parfait!
J'ai pris quelques photos, et on peut voir dessus que les attractions et les allées du parc étaient presque toujours vides x)





Du coup, quand nous faisions des attractions, nous étions bien accueillies haha
En fait, les jeunes sont arrivés encore plus tard (là il devait être 21-22h)... juste avant d'aller en boite en fait.






Même les machines à boissons ont la classe à Vienne!! =O




Moment photo 8DDDDDDD



(Trotro, tu fais une bien piètre mort sur ce coup, ralalah!!)



Une SUPER attraction que Trotro et moi avons testé mouhouhou! En fait, nous sommes allongées le corps (et la tête) tourné(s) vers le sol, suspendues... et ché partiiiiiii!
Nous montons en colimaçon, et puis viouuuu = ON VOLE COMME IRONMAN. Classe, sisi.
Bref, moi qui suis une frileuse et n'aime pas les sensations fortes, ça c'était soft et trop cool <3












Les attractions étaient jolies et bien éclairées *3*
J'aimerai beaucoup refaire ce parc en été, ça doit être sympa!






Le clown le plus creepy du monde..........................dans un parc d'attraction vide..................il a un bras plus long que l'autre.................... hm.


Suis-je la seule à penser... glace de cacaaaaaaaa?

Oh mon dieu, je crois bien que oui 8(


Nous avons passé de très très bons moments que je ne risque pas d'oublier... à danser et chanter de vieux tubes français des années 80 haha <3
 


Ensuite, nous sommes sorties en boite!
Au Prater Dôme.
Oulala il y en aurait encore pour des lignes et des lignes à décrire la soirée/nuit.... =P

 



Alors déjà, ce serait la plus grande boite d'Autriche! Je dois dire que je l'ai trouvée immense, avec ses étages, ses couloirs partout, ses pièces dans tous les coins, et ses grandes salles.
Nous sommes restées dans la plus grande salle, électro. Parce que c'est le style de musique sur lequel je préfère danser! Le hard rock n'étant pas le plus pratique pour danser =P
Ils ont tout de même passé un morceau remixé de Linkin Park et Bloody et moi sautions dans tous les sens!
 




Ensuite, cette boite est un reboost-ego pour toutes les filles. Il y a facilement 70% de mecs... donc autant dire qu'on était privilégiées en tant que filles haha!
Et sinon j'adore deux systèmes de cet endroit :
- Ils prennent une photo de chaque personne à chaque fois qu'elle rentre dans la boite. Et les heures d'entrées et de sorties de chaque personne sont enregistrées. Pratique pour les bagarres et tout le toutim!
- Très intelligent : on nous donne une carte magnétique en entrant et celle ci sert à payer les consommations. Rapide et efficace, aucun souvenir exact de nos commandes donc ça pousse parfois à la consommation et on paie l'addition en sortant. Un vrai piège ^^'
Heureusement que je n'avais pris ni argent ni carte de crédit!

Deux photos trouvées sur le site du Prater Dome, nous sommes en bas à droite... celles qui dansent mollo sans lever les bras. On peut voir que c'était le début de soirée!!



 

Nous devons finalement partir à 4h parce que nous devons tout de même réussir à nous lever le lendemain, haha!
 


Le réveil est moins difficile que prévu et nous descendons prendre un bon petit déjeuner avant de quitter l'hôtel!


J'ai testé mon nouveau manteau... qui est tout de même trop large pour moi... du coup j'espère qu'avec du loli il passera mieux ^^'
Enfin, je l'aime tout de même!



Nous étions toutes les trois assez fatiguées et marquées par cette brève nuit... donc je posterai peu de photos de nos têtes haha!
 









Outfit rundown :

Robe : Liz Lisa
Collants : Offbrand (Marui One)
Short : JSG
Chaussures : Primark, mortes... elles se trouaient!
Cardigan : Offbrand, trouvé à Londres dans la rue, ouioui sur le sol! Et je l'aaaime!
Sac : Angelic Pretty
Manteau : Innocent World
 
 
 



Nous nous sommes rendues au château de la princesse Sissi! Schönbrunn pour être exacte.






Nous avons acheté nos tickets pour la visite longue (1h). Mais nous avions une heure d'entrée imposée, donc en attendant nous sommes allées visiter les jardins!
 




Nous avons eu beaucoup de chance car la journée était très ensoleillée et il faisait bon dehors <3
C'était un vrai plaisir que de déambuler dans les longues allées bordées d'arbres qui se teintaient déjà peu à peu des couleurs automnales.
 









Je crois que l'automne doit être la plus jolie période pour visiter ce jardin! Et quelle chance que le soleil soit sorti <3
 









 




 

C'est tout pour cette fois, à la prochaaaaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire