Disney land Paris - part 1






Le week end passé, j'ai rejoins Sandra (Usasa) chez elle à Namur! Nous avons pas mal discuté et mangé avant que Nancy n'arrive pour passer la nuit elle aussi chez Sandra!
 

 
Ma tenue du jour =)
Il fait froid : alors collants + chaussettes!

 

 
Ma tenue chez Sandra, le soir (oulalah cette tête x)! 

 
Outfit rundown :

Echarpe : Six's
Tshirt : PMA
Tutu (plus haut, je l'ai enlevé après) : Dangerous Nude (ICI)
Jupe : Bershka
Sac : WeGo
Parapluie : Claire's
Collants : Melon
Chaussettes : AP
Chaussures : AP

 

 
Les chiens de Sandra ressemblent beaucoup au mien lorsqu'il était jeune! L'un deux porte même le même nom : Noisette. En même temps c'est plutôt courant haha x)
 

 


 


 
Une douche bien chaude avant de monter essayer de dormir haha =P
Nous devions nous coucher tôt parce que le lendemain, nous partions pour Disney land Paris, à 5h15!
Autrement dit, debout à 4h... et il suffit de penser "je dois dormir" pour ne pas y parvenir bien sur... haha

 

 

Le lendemain, nous retrouvons dans la nuit Catherine (la soeur de Sandra) et Kitchoune.
Et nous montons dans le car direction Paris! J'essaie de dormir, mais ce n'est pas très concluant haha... donc nous finissons par passer tout le trajet en discutant!

Petit arrêt le matin sur l'autoroute :

 

 

Nous sommes tombées amoureuses de ces petits monstres! Trop mignons =D
Mais un peu cher... surtout quand on sait qu'on a une journée à Disney qui arrive!

 

 
Nancy!
Elle était toute mimi et nous avions presque la même coiffure (façon Minnie haha) =)

 

 
Catherine et Sandra <3

 
Pis moi, avec ma peluche à une dent =D 

 


 
Kitch avec une montagne de peluches! Haha nous avons pris une photo où elle est ensevelie sous les monstres colorés, j'espère qu'elle la postera!
 

 
Et nous avons acheté des PEZ!! Bon, je ne suis pas ultra fan, mais j'ai craqué pour Léon, et Kitch pour Sully! =D
 

 
Nancy nous avait offert du thé, délicieux.
 

 
Après plus de 4h de route, nous arrivons ENFIN devant l'enseigne Disney <3 

 


 


 
Une fois descendues du car, nous retrouvons rapidement Trotro et Sandra (l'autre haha, celle de la famille ^^)! Et même Kimi a passé un peu de temps avec nous <3
Elle portait déjà plein d'items Frozen!
Kimi est une grande fan de Disney et elle est incollable <3

 

 
Sandra, dont la tenue était inspirée de Marie des Aristochats! Adoraaaable!! <3 

 


 
Assez de câlins et retrouvailles touchantes, nous passons les portiques de l'entrée! 

 
(Haaa la tenue de Nancy était trop mignonne!)

 


 


 


 
Nous arrivons au moment de la parade du matin, mais nous sommes bien trop loin pour pouvoir prendre de jolies photos des chars...
 

 

Ce n'est pas grave, parce que le vrai spectacle, celui que je n'oublie pas : ce sont tous les enfants qui admirent les chars et les personnages avec des yeux grands ouverts et émerveillés *o*
Je trouvais juste ça trop trop mignon de les entendre crier à tue tête "Mickey! Mickeyyy! Mickey!" et de tendre les bras pour leur faire coucou! ;_;

 

 


 
 
Et bien sur mes amours ULTIMES : Woody et Buzz <3
"Wooooodyyyyyyy hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" *sautille*

 

 


 

 

La suite de notre aventure d'un jour à Disney très bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire