Disney land Paris - part 2






La suite de mes photos de Disney land Paris fin novembre <3
Avec Sandra (Nobu), Trotro, Sandra (Usasa), Catherine, Nancy et Kitch!

Buzzy chou <3
 

 
Juste avant le début de l'attraction Star Wars. Qui m'a rendu un peu malade... pourtant ça ne bouge pas trop... mais voilà ^^'
Je devais probablement déjà avoir faim, hahaha!

 

 


Après ça, comme nous avions des fast pass pour le Space Mountain, nous avons pu rapidement monter à bord!
J'ai cru que mon headband chéri allait s'envoler donc j'ai flippé tout le temps de l'attraction en le tenant, mais sinon c'était génial haha!

 

 
Deux photos piquées à Sandra (Nobu), juste avant de monter dans l'engin 8D : 

 
 


A la base nous devions faire une pose cute, les mains sur le visage. Mais la sécurité nous en empêchait donc on a juste essayé hahaha 8D
Pourquoi les vraies franges ne tiennent pas le coup face au vent??? T_T

 

 
L'heure de manger est arrivée et nous avons été manger... des hamburgers! huhu 

 


 

Une photo de Sandra (Nobu) parce que j'ai au final peu photographié les décos de Noël <3 

 


 

Le château! J'avais oublié à quel point il était beau! Peut-être même que je le préfère à celui de Tokyo... je me demande! Il faudra que je vérifie ça en avril 2014!
 

 


 
 
Ensuite nous avons fait nous outfit shots avant que la lumière ne soit totalement partie... mais je posterai les photos des filles dans le post suivant, histoire de varier un peu hehehe
Mais nos photos de groupe tout de même :
Deux photos prises avec l'appareil de Sandra ^^
 

 
 
 
Et six photos prises avec l'appareil de Kitch! =3
 
 
 
 
 
Et puis j'ai voulu faire une pyramide... et à ma grande surprise tout le monde était ok hahahaha épique 8D
 
 
 
 
TADAAAAA <3
 
 
 
 
 
Ma tenue du jour... pas spécialement réussie malheureusement! J'ai oublié tous mes accessoires... sauf mon collier Woody que j'avais justement dans mon sac <3
L'outfit est inspiré deeeee......... TOY STORY bien sur!

 

 

Outfit rundown :

Serre tête : Disney Tokyo
Tshirt à pois : Rose Fan Fan
Tshirt Buzz : Spinns
Tutus : Offbrand et Dangerous Nude (ICI)
Collants : Melon (ICI)
Chaussettes : Disney
Chaussures : AP


 

 
Puis nous avons continué notre visite du parc, et Kitch a trouvé ses amis de Monster inc dans une vitrine haha <3
Les boules de Noël Bob, j'adore!

 
 

Après un rapide tour dans le parc pour prendre des fast pass et tester l'attraction Indiana Jones (sympa!), nous rejoignons l'allée principale pour voir la parade!
Mais nous arrivons encore une fois trop tard pour avoir de bonnes places ^^'

 

 

 

Les fées de La belle au bois dormant!

 
La fée de Pinocchio!  

 


Cendrillon et son prince =)

 
 
Les personnages de Frozen!
 

 


Raiponce et Flynn <3 

 
 
Alice au pays des merveilles (un poil creepy)... 

 
Et ENFIN, mon char préféré <3
Hehehe <3

En plus, ce jour là, c'était l'anniversaire de Toy Story!

 

 
 
 
Des oiseaux devant le char du Roi Lion. 

 

Peter Pan, ce n'est pas mon Disney préféré mais bien mon conte préféré <3 

 
Et bien sur, le roi de la fête!
Mickey <3

 

 

La suite des photos dans un dernier post! A bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire