Japan, april 2013 - Part 34






Mon tout dernier post concernant notre voyage au Japon d'avril 2013!
Mais d'abord, retrouvez les liens vers tous les articles de mes 3 voyages =)

Mais avant tout un lien vers ma FAQ Japon en français!


Japon 2012. Un voyage avec mes amies! TroTro, Sandra, Saïna, Kimii et Kitch. Tokyo, Kyoto, Nara, Miyajima.

Japon 2012 - 1 - Du départ en avion de Paris à l'arrivée à Tokyo. Et à l'hôtel à Shinjuku.

Japon 2012 - 2 - Shopping à Shinjuku Alta building. Liz Lisa, Kaya, Anap, Swimmer, etc. Crêpes.
Japon 2012 - 3 - Shinjuku, Marui one OIOI. Harajuku.
Japon 2012 - 4 - Harajuku. Purikura, 100 yens shop, Paris Kids, Tutuanna, Wonder Rocket, etc.
Japon 2012 - 5 - Harajuku. Tutuanna, ACDC Rag, Bodyline, PMA, etc.
Japon 2012 - 6 - Harajuku. Closet Child, Yosuke, Listen Flavor, Pink Latte, Avant Garde.
Japon 2012 - 7 - Harajuku. Rencontre avec Kurebayashi. 6% dokidoki, Kinji ( et Manapyon).
Japon 2012 - 8 - Izakaya avec les filles et la maman de Kitch.Départ pour Tokyo Disney Sea.
Japon 2012 - 9 - Arrivée à Disney Sea. Boutique, train et entrée.
Japon 2012 - 10 - Disney. Horror Tower, attraction d'eau, temple inca, Aladdin, La Petite Sirène, etc.
Japon 2012 - 11 - Disney. La Petite Sirène, Nautilus, Spectacle de nuit. Départ pour Mitaka.
Japon 2012 - 12 - Musée Ghibli à Mitaka.

Japon 2012 - 13 - Palais impérial fermé. La Sumida River en bateau. 
Japon 2012 - 14 - Shinjuku de nuit. Tour 109 à Shibuya, One Spo, Ruby Rose, SBY, MarpleQ, etc.
Japon 2012 - 15 - Shibuya. Tokyu Hands, Hachiko, soirée Pop'n'Cute.
Japon 2012 - 16 - Soirée Pop'n'Cute avec les Harajuku Kids!
Japon 2012 - 17 - Purikura. Harajuku et purikura encore.
Japon 2012 - 18 - Harajuku. Puis départ et arrivée à Kyoto.
Japon 2012 - 19 - Découverte du Fushimi Inari et ses allées de torii.
Japon 2012 - 20 - Ballade du Fushimi Inari dans la forêt.
Japon 2012 - 21 - Shopping à Kyoto, Cocolulu, Liz Lisa, etc.
Japon 2012 - 22 - En route pour le lac Biwa en découvrant un quartier résidentiel.
Japon 2012 - 23 - Lac Biwa et la forêt magique du mont Hiei.
Japon 2012 - 24 - Mont Hiei et retour à Kyoto pour un karaoke.
Japon 2012 - 25 - Soirée. Nara Dreamland et arrivée au parc de Nara.

Japon 2012 - 26 - Parc de Nara et ses daims, en yukata.
Japon 2012 - 27 - Les centaines de lanternes de Nara.
Japon 2012 - 28 - Festival avec les lanternes de Nara illuminées de nuit.
Japon 2012 - 29 - Purikura et ballade à Gion, le quartier geisha.
Japon 2012 - 30 - Temple de Gion. En yukata pour le Daimonji.
Japon 2012 - 31 - Départ pour Miyajima et arrivée sur l'île.
Japon 2012 - 32 - Ballade sur les rives et dans la forêt de Miyajima.
Japon 2012 - 33 - Mont Misen et la vue magnifique depuis sont sommet. Début de soirée.
Japon 2012 - 34 - La nuit tombe sur Miyajima. Coucher de soleil et repas spécial.
Japon 2012 - 35 - Baignade dans la rivière. Daisho in et ses mini moines.
Japon 2012 - 36 - Parc aquatique de Miyajima. Instant relax les pieds dans l'eau, le paradis.
Japon 2012 - 37 - Baignade et dernière soirée à Miyajima. Départ pour Tokyo.
Japon 2012 - 38 - Petit tour à Ikebukuro. Purikura à Shibuya. Début de journée suivante.
Japon 2012 - 39 - Takadanobaba. Harajuku, Panama Boy, ACDC rag, etc. Lolitas à Shinjuku.
Japon 2012 - 40 - Crêpes et purikura à Shinjuku avec Cadney. Dernière soirée et retour en Belgique.


Japon 2013. Voyage principalement pour Lunieshop.com. Avec Dody. Tokyo, Yokohama, Hakone, Osaka, Kyoto, Kobe.

Japon 2013 - 1 - Décollage de Paris. Matin à Harajuku.
Japon 2013 - 2 - Harajuku, Spinns, Innocent World, Kinji, Lost & Found, Tokyo Bopper, 6% doki doki, Angelic Pretty, Nile Perch etc.
Japon 2013 - 3 - Nous croisons Bambi Kitty. Visite de la boutique et de la press room de F i.n.t.
Japon 2013 - 4 - Tour 109 à Shibuya, One Spo, Liz Lisa, etc.
Japon 2013 - 5 - Shibuya. 109, Liz Lisa, LDS, Rose Fan Fan, Cocolulu, Ruby Rose, etc. 
Japon 2013 - 6 - Shinjuku. Liz Lisa, Swimmer, Blue Rogue. Christon Café. Shibuya Disney Store.
Japon 2013 - 7 - Disney Store Toy Story. Kanda, Cyperous. Shibuya, Spinns, MarpleQ. Okonomiyaki.
Japon 2013 - 8 - Shibuya de nuit. Shinjuku Marui One OIOI, Nude n Rude.
Japon 2013 - 9 - En lolita! Harajuku, Cerise Baby Ribbon. Shinjuku, Closet Child, Marui One OIOI, 
Japon 2013 - 10 - Shinjuku, Marui One OIOI, Game station, Purikura.
Japon 2013 - 11 - MaruiOne OIOI, Lapafait, Queen Bee, Yosuke, Angelic Pretty. Soirée à Shibuya.
Japon 2013 - 12 - Purikura. Départ et arrivée à Yokohama.
Japon 2013 - 13 - Yokohama, Cosmo World, Purikura, Grand roue, Landmark Tower, lolita shopping.
Japon 2013 - 14 - Yokohama, Swimmer,etc. Game station à Shibuya, purikura. Départ et arrivée à Hakone.
Japon 2013 - 15 - Hakone, lac Ashi, mines Owakudani. Odaiba, Venus Fort, Rolianne Pink Made.
Japon 2013 - 16 - Shinjuku, boutique Abilletage. Koenji, boutique Melon.
Japon 2013 - 17 - Départ et arrivée à Osaka. Shinsaibashi, America Mura, lolita shopping.
Japon 2013 - 18 - Universal Studios Japan.
Japon 2013 - 19 - Universal Studios, Jaws, Jurassic Park, etc.
Japon 2013 - 20 - Universal Studios, Backdraft, Back to the future, Spiderman, etc.
Japon 2013 - 21 - Universal Studios de nuit, parade illuminée.
Japon 2013 - 22 - Osaka. Grand sanctuaire Sumiyoshi.
Japon 2013 - 23 - Osaka. Sanctuaire Sumiyoshi, à la recherche du temple Shitennoji.
Japon 2013 - 24 - Osaka. Temple Shitennoji, Osaka castle.
Japon 2013 - 25 - Osaka. Musée du château d'Osaka. Aquarium d'Osaka Kaiyukan.
Japon 2013 - 26 - Kyoto. Forêt de bambous à Arashiyama.
Japon 2013 - 27 - Ballade à Kyoto. Osaka, Nishiki market.
Japon 2013 - 28 - Osaka. Après midi et soirée à Pontocho.
Japon 2013 - 29 - Shopping à Kobe, Axes femme, WeGo, etc. Purikura.
Japon 2013 - 30 - Kobe, purikura. Osaka, America Mura, shopping lolita. Angelic Pretty, Metamorphose, Kinji, etc.
Japon 2013 - 31 - Osaka, Bara Hime. Retour à Tokyo. Dernière journée à Harajuku, purikura.
Japon 2013 - 32 - Harajuku. Shopping, Spinns, Listen Flavor, Pink Latte, Candy Stripper, etc. Parc Yoyogi.
Japon 2013 - 33 - Shibuya, Alice Café. In english. En français.
Japon 2013 - 34 - La fin! C'est à la suite !
 
 
Japon 2010. Mon premier voyage, avec mon amoureux Fabien.

Japon 2010 - 1 - Le départ en avion et un peu de Shibuya.

Japon 2010 - 2 - Shibuya de nuit.
Japon 2010 - 3 - Ma découverte d'Harajuku! ManiaQ, Closet Child, La Foret. 
Japon 2010 - 4 - Akihabara et ses games stations. Le Tokyo Dôme. Et Ikebukuro (Closet Child).
Japon 2010 - 5 - Tour 109 et 109-2 (Men) à Shibuya. Cocolulu, WC, SBY, Tralala, MarpleQ, Ma*rs, Ruvap, Ruby Rose, etc. Soir à Kanda.
Japon 2010 - 6 - Tokyo Disney Resort!
Japon 2010 - 7 - Tokyo Disney Sea!

Japon 2010 - 8 - Harajuku. Putumayo, 6% dokidoki, Spank!, etc
Japon 2010 - 9 - Asakusa,Senso-ji. Et parc d'attraction pour enfants.
Japon 2010 - 10 - Shinjuku, restaurant.
Japon 2010 - 11 - Shinjuku, Kabukicho & Christon Café
Japon 2010 - 12 - Harajuku. Camera. Angelic Pretty, Prisila, Putumayo, Angry & Hungry, 
Japon 2010 - 13 - Shibuya crossing. Arrivée au ryokan.
Japon 2010 - 14 - Ballade à Hongo et retour au ryokan.
Japon 2010 - 15 - Petit déjeuner au ryokan. Parc d'Ueno.
Japon 2010 - 16 - Shinjuku et Shibuya. Et retour en avion.

 
☆     ☆     ☆     ☆     ☆       ☆       ☆     ☆       ☆     ☆     ☆     ☆     ☆     ☆     

Pour notre dernière journée, nous avions rendez-vous chez le coiffeur avec Bambi Kitty. Mais après la nuit que nous avions passé en boite, le réveil fut difficile et elle est arrivée en retard, et comme nous ne savions pas la joindre nous avons renoncé à notre journée coiffeur T______________________T
Dégoûtée, mais je le ferais la prochaine fois!
Alors nous sommes allées faire quelques dernières emplettes au 109, histoire de profiter une dernière fois de Shibuya.


Quand vous voyez ma tête de clocharde, gardez à l'esprit que j'avais dormi moins de 2h la nuit précédente 8D
Je n'avais plus vraiment de vêtements propres x)
Et bien sur je n'avais pas pris soin de m'occuper de mes cheveux étant donné que nous devions aller au salon de coiffure!


La boutique Galaxxxy.






Outfit rundown :

Bonnet : Spinns
Cardigan : H&M
Tshirt : Kinji
Short : WeGo
Chaussettes : ACDC rag
Chaussures : Ebay
Sac : WeGo



 

Dody pour notre dernière jour, relax!




Nous avons mangé au sommet de la tour, dans un restaurant italien.
Café glacé, spaghettis bolo et parfait chocolat-banane pour moi <3


(Popopopoooo vive les ceeeeeeeeeeeernes)




Au Japon, je trouve toujours les portions trop petites ^^'
Pas pour rien qu'ils sont minces...


Alors je suis obligée de prendre un dessert pour compenser!



Nous avons continué notre petit shopping, tout en gardant à l'esprit qu'il ne fallait pas non plus trop acheter car nos valises étaient déjà bouclées... et pleines à craquer!
Et à vrai dire, malgré tous nos envois de fringues par la poste, je suis tout de même arrivée à l'aéroport avec 9 kilos de trop par rapport à la limite autorisée ><

MarpleQ :


SBY et leurs adorables porte clés peluches :




Spinns, la boutique déesse du style :


Une des super vendeuses de chez Glad News avec la même robe que moi <3 (Je l'ai achetée en blanc)




Haaa j'ai oublié le nom de celle ci, mais leur mannequin porte des bas Avant Garde =D




La trop mignonne petite vendeuse de chez One Spo! J'adooorais la robe qu'elle portait (si petit ange), mais elle avait déjà l'air un peu petite/serrante sur elle, alors je n'ose pas imaginer sur moi!


Ensuite nous avons quitté Shibuya pour chercher le Alice Café de Ginza.
Malheureusement notre plan était assez foireux et nous ne parvenions pas à le trouver. Après maintes péripéties sous la pluie avec Dody, une gentille fleuriste nous indique finalement le bon chemin pour le trouver.
Trempées mais soulagées, nous nous mettons en chemin.

Un fois arrivées devant le Alice Café............................. c'est bien ce nom qui est affiché, mais ce n'est pas le bon café T________T
Forever disappointed.

Il y a donc plusieurs Alice Café à Ginza, et nous avons trouvé le mauvais... trop peu de temps (et encore moins de courage) pour trouver le bon, nous décidons de prendre notre 4h là.


Chocolat glacé pour moi, et gâteau à la fraise pour Dody!
Pas de photo de nos têtes après le déluge! Vous êtes déçus, je sais =D


Le programme ensuite fut : retour à l'hotel, choppage de valises et transport des valises jusqu'au train pour l'aéroport.
Il y a des cadenas pour les valises, histoire d'être certains de ne pas se faire voler dans un pays où les gens ne volent pas de base 8D

Je décide d'en utiliser un pour ma valise. En cherchant quoi quels chiffres choisir comme code, je me résigne en me disant que de toute façon je l'aurais oublié avant la fin du trajet et qu'il ne valait mieux pas. Je choisi n'importe quels chiffres sans regarder et............... au lieu de retirer ma valise, je referme le cadenas machinalement.................................................
OUI.
SI SI. Je suis bien AUSSI bête que ça.


Panique dans ma tête. Okay j'ai 1h pour trouver le bon code avant qu'on arrive à l'aéroport et que ma valise reste coincée dans le train!!


Coup de chance, je me souvenais du premier chiffre donc il m'a fallu environ 10 minutes de changements frénétiques des autres chiffres avant de parvenir à tomber sur le bon code et libérer ma valise *o*

OUF mes (nombreuses) heures de shoppings n'ont pas été vaines.

C'est l'heure d'embarquer... et de quitter ce pays si cher à mon coeur <3
See you soon Japan!


Deux petites photos de notre escale au Qatar durant le vol ^^




Et je retrouve, non sans un petit sourire ému, ma petite Belgique <3
MA PATRIE, sisi. Regardez moi ces beaux champs et pâtures 8D


Et voilà, c'est fini pour mon troisième voyage <3
Un voyage vraiment très très particulier car je m'en souviendrais toute ma vie comme ma première expérience de travail à l'étranger <3

Comme je l'ai déjà dis, le prochain voyage est prévu pour Avril 2014 ! Soyez prêts pour des montagnes de photos (encoooore)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire