Random post (kot manga)






Quelques photos random, dont quelques récentes visites à Louvain la Neuve ^_-

Je suis allée à LLN pour la première Mangakissa de l'année scolaire (je pense huhu) du kot kot manga, mais avant je suis allée manger un bout avec Ka =D
 

 
J'avais déjà parlé de la Mangakissa l'année passée (à la fin du post).
C'est la nuit du manga, et il s'agit de plein d'animations différentes proposées, et ce durant toute la nuit!
Et ça se passe au kot de ma soeur, le kot manga!

 

Ma tenue toute simple (et ma mine fatiguée haha) pour l'occasion =D
 

 
 
Béret : Dangerous Nude (ICI)
Tshirt : Star trek
Cardigan : Primark men
Sac : WeGo
Jupe : Primark
Collants : Offbrand (achetés au MaruiOne)
Chaussures : Offbrand
Foulard : Offbrand
 

 
Bien sur, nous avions affiché des pubs pour Lunieshop dans le kot! Haha =D
 

 

En plus de toutes les activités super cools proposées (voir après), le kot manga s'occupait aussi de la cuisine! Ils vendaient (vraiment vraiment pas cher!!) des mochi, des onigiri, des takoyaki, des yakitori, etc! Il y avait aussi des chips offerts =)
 

 


 

Bee m'a rejoint en fin d'après midi, juste à temps pour le début de la Mangakissa. Il y avait des choses à faire tout au long de la nuit dans chaque chambre, voici celles proposées cette année :
Karaoke, Just Dance, DDR, Jeux vidéos (combat, Mario Kart, etc), Guitar Hero, lecture (le kot possède une collection de manga très impressionnante et ils étaient à disposition), jeu de Go, jeu du Mahjong, dessin (sur papier et sur ordinateur) et origami! Je crois que c'est tout, mais c'est bien assez pour ne pas s'ennuyer une seconde!
 

 

J'ai vraiment (encore une fois) adoré le Mahjong!
 

 
Deux photos de Belgotaku!
 
 
 
 
 
Comme c'est un random post, j'ai le droit de poster des photos random de tout et n'importe quoi!
Ces derniers temps, j'essaie de m'améliorer un peu en photo.... bon je ne dis pas que c'est concluant mais je pense que je dois beaucoup m'entraîner pour trouver ce qui me plait vraiment! Je suis très inspirée par différents photographes, mais aussi de mon amie (la meilleure photographe du monde hahaha) Sarah <3

Quelques photos d'un jour de pluie =)
 

 


 


 


 

Et comme je n'aime pas (du tout) le froid, un petit feu pour me réchauffer =D
 

 
Ce mois ci, Nancy et moi sommes allées voir 30 Seconds to Mars ensemble!
Je me prépare dans la salle de bain... et Andréa... joue sur le sol... oui. Hahahaha x)
 

 
 
Ils m'ont confisqué mon reflex à l'entrée, ouin... du coup, photos pourrie de téléphone portable =/
 

 
C'était mon 4ème concert (ils dépasseront bientôt Muse haha) d'eux et c'était sympa!
Je parle de mes précédents concerts ici!
 

 

Mon parrain, ma cousine Momo et mon cousin nous ont rejoint dans la foule et nous avons regardé le concert à 5.
J'avoue que je n'avais plus de voix le lendemain =D
Et non, je ne suis pas une fangirl de Jared Leto, mais du groupe tout court.
 

 
Encore une fois avec le kot manga, un projet de cartes de Noël faites main à envoyer à des orphelins au Japon.
J'avais relayé l'info sur facebook et deux copines françaises ont répondu à l'appel! Ainsi j'avais trois cartes à ajouter à toutes celles du kot ^_-
 

 
Les filles ont eu des garçons (d'où Pokemon et Dragon Ball) et j'ai eu la chance de tomber sur une fille, Ayaka <3
 

 
J'avais collé des photos, sous lesquelles se cachaient de petites surprises : autocollants, textes, dessins ^_-
Dessins, collages et bien sur mes voeux en japonais!
 

 


 

Il y a quelques jours, je suis retournée deux jours à LLN pour une nouvelle activité. Ma soeur m'avait demandé de l'aide pour l'occasion <3

Ma tenue du jour :3
 

 
Outfit rundown :

Noeuds : Offbrand, Claire's, 6%dokidoki
Blouse : Ruvap
Cardigan : Zara
Salopette : AP
Tutu : Dangerous Nude (ICI)
Chaussettes : AP
Chaussures : AP
 

 
Quelques photos de la soirée! Le kot manga avait organisé une initiation au cosplay!
 

 
Encore une fois, toutes sortes de petits tutos étaient donnés! Je ne pourrais les citer tous, mais c'était très intéressant et j'aurais voulu pouvoir tout tester ><
Comment faire des armes (qui ne font pas mal =D) pour votre cosplay? Par exemple!
 

 
Lucie et moi s'occupions de l'atelier maquillage et nous aidions les filles à apprendre à se maquiller.
 

 

Un autre atelier pour les filles était par exemple celui sur le nail art!

 


 

J'aurais beaucoup aimé tester celui ci qui expliquait comment faire des props sympa =O
 

 
Lucie, concentrée sur le maquillage!
 

 
J'ai été surprise de voir le nombre de filles partantes pour se faire maquiller <3 En plus ça leur allait trop bien!
Huhu ici c'est Sophie que j'avais maquillée, bon je n'ai pas de mérite elle est très jolie de base :
 

 
Yui qui réalise du nail art =)

 

Milky et ma grand mère (oui oui hehe) aidaient à la couture! Là aussi, j'étais impressionnée de voir des garçons apprendre à coudre leur cosplay, c'est cool =D
(Hiii elle et moi portions la même salopette par hasard <3)
 

 
Sur d'autres tables les clients pouvaient se faire maquiller façon grimage ou effet spéciaux, fabriquer des bijoux, etc <3

Vers la fin de la soirée, Sophie nous a appris à cacher nos sourcils avec de la colle!!
C'était très utile pour travestir les garçons du kot à moitié en fille =D
 

 
Bon, la technique reste à améliorer chez moi, mais ça peut servir =D
En tout cas c'était très sympa!
 

 


 
Une fois l'activité terminée (ou plutôt le temps imparti bientôt dépassé) nous avons tout rangé et sommes rentrés au kot.
Mission démaquillage et jeux vidéos pour terminer la soirée <3
 

 
J'adore le kot manga et j'admire leur investissement et leur travail! Surtout n'hésitez pas à suivre leurs activités et y participer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire