Sandra's birthday!






Je partage quelques photos d'une chouette après midi pour l'anniversaire de Sandra! <3

D'abord nous sommes allées manger un gros hamburger (hehe) dans un fast food à Media Cité (à Liège).
Sandra, la reine de la fête :
 


Il y avait aussi Myriam, Saltje, Gala et la soeur de Sandra (qui n'aime pas les photos) ^^
 



Mon manger 8D
En réalité ça a l'air meilleur que ce que ça ne l'était vraiment...


Avec ma petite Gala, et ensuite avec Sandra choue aussi =D
 




Ensuite nous avons fait un peu de shopping! Quelques boutiques comme Claire's ou Primark =)
Les accessoires d'Halloween remplissaient les magasins, mais pour une fois... rien ne m'attirait spécialement...
 


Quelques photos de nos tenues!
Nous avons choisi un fond très classe.........l'entrée de Primark .______.
Mais il n'y avait pas trop le choix au niveau de la lumière...

Sandra tout en noir et rose foncé, j'aime ces couleurs <3
 






Pour le mois d'octobre, il faisait particulièrement agréable dehors et le soleil était de la partie *o*
J'avais choisi une tenue très simple, pour ne pas être encombrée durant mon shopping haha! J'ai profité des derniers rayons de soleil de l'année pour porter une tenue toute mint.
 




Outfit rundown :

Barrette fleur : H&M
Robe mint : H&M
Top blanc à motifs : J'ai oublié ^^' Il vient de St tropez...
Collier : Pastel Parade
Bracelets : Fairy Chantilly, Chocomint, Kinji, Kawaii Mania
Veste : Zara
Sac : AP
Chaussettes : Offbrand
Chaussures : Ebay
 




J'étais amoureuse du maquillage de Gala!





Myriam et Saltje portaient du lolita, elles étaient adorables!
 








Folles en action, pour pas changer =D
J'en profite pour annoncer une nouvelle qui va parfaitement avec cette photo : en avril prochain (2014) Sandra et moi partons au Japon!
Avec Sarah et Stéphane, et peut-être bien d'autres petits!!! J'ai hâaaaaaaaaate!

Me reste à travailler dur pour économiser...........
 




Dody, Milky, Stéphane, Mauraine et Lady Momochi sont arrivées ensuite!
Je suis tombée complètement en amour devant la tenue de Dody...... oh mon dieu si parfaite!!
En plus, elle portait des items Lunieshop! *o*
(Le voile transparent et la bague opale)
 













(photo piquée à Mauraine)




Nous nous sommes posées un instant pour discuter après avoir fait des emplettes chez Primark!
J'ai craqué pour des chaussures dorées à paillettes (je pense déjà à Noël), une barrette à cheveux à plumes et ce pull merveilleux :
 


Ensuite nous sommes allés manger un gros dessert *o*
Miluki nous a rejoint pour déguster une crêpe avec nous!
 




Mon combo habituel : crêpe, glace vanille et chocolat fondant!
 








Après ça, nous avons fait encore un peu de shopping toutes ensemble. Lorsque j'ai du partir, Sandra et sa soeur étaient justement dans un autre magasin ;_;
J'ai tout de même pris une photo de groupe avant de quitter le centre commercial, mais je suis triste qu'elles ne soient pas dessus......... désolée...=(
 


Le soir en rentrant, Sarah et Steph sont passés à la maison pour qu'on organise un peu notre voyage au Japon... et nous avons fini par acheter nos billets.
C'est donc officiel, Japon je reviens bientôt <3

Bonne petite journée en somme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire