Urbex - Abandoned old man home - part 1






C'est partit pour une nouvelle journée d'urbex! Après avoir harcelé Kitch pour qu'elle n’emmène dans cet hospice abandonné, elle a décidé de nous y emmener Kevin et moi <3
Le matin juste avant de prendre le train (2h30 de train) pour rejoindre Kitch. J'ai eu la chance de me retrouver dans le même train que Kevin et nous avons papoté tout le trajet!

 
Cet hospice est abandonné depuis 2005, mais il a déjà été pas mal visité et la plupart des pièces sont dégradées non seulement pas le temps, mais aussi par les visiteurs de passage peu scrupuleux =/
J'ai néanmoins trouvé la visite plutôt plaisante...

 


 

Lorsque je visite des lieux abandonnés, j'ai toujours envie de connaître leur histoire... et de connaître la cause de chaque dégât...

 

J'ai adoré la chapelle <3
Vraiment magnifique, même si elle non plus n'a pas été épargnée par les vandales...

 


 


 

Pour les photos d'ensemble, j'ai emprunté l'appareil photo de Kevin et emprunté le grand angle de Kitch pour le placer dessus! Pour les autres, c'est mon 50 mm habituel, qui ne permet pas de dé-zoom ^^'

 

Est-ce que cette phrase pousse au suicide?

 
 


 

L'autel et son mouton qui porte la croix 8D

 


 
Outfit rundown :

Beret : Curvys (ICI)
Tshirt : Spinns
Blouse sailor : Clé de sol
Robe : Spinns
Collants : Lockshop
Chaussures : Offbrand

 

A la base, l'entrée de la chapelle a été murée pour éviter les actes de vandalismes... mais elle a été forcée ^^'

 
Coucou Kitch!

 
A l'étage :

 


 
Kitch, affairée à prendre de belles photos!

 
 
Mooohhh trop choue!

 


 
Nous poursuivons notre exploration dans les couloirs du rez de chaussée...

 

Fichiers de données? Je me demande ce que c'est exactement =O

 


 
Bientôt la suite des photos! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire