Urbex - Abandoned old man home - part 2






La suite de mes photos dans l'hospice abandonné!
Les lits ont été laissé eux aussi à l'abandon, tantôt dans les couloirs, tantôt dans les chambres...
 

 

Aucune idée de qui a empilé ces lits ^^'
 

 


 


 
Cette photo a été prise avec l'appareil photo de Kevin et l'objectif de Kitch! Merci à tous les deux! =D
 

 
Mes deux petits chous, si complices!
 

 
J'adooore quand Kitch se maquille sous les yeux, ça me rappelle nos débuts et je crois que je n'aime ce type de maquillage que sur elle =O
Une adorable petite poupée (sauf quand elle boit de la bière 8D) !
 

 
La jolie écriture de la personne qui s'occupait des comptes avant que les habitants de cet hospice ne soient déménagés...
 

 

Ces photos de moi ont été prises par Kevin <3 Merci!!
Hehe nous avons bien ri avec ce lit qui menaçait de lâcher à tout moment... surtout lorsqu'on se tenait debout dessus!
 

 
Salut les cuisses saucissonnées 8D
 

 


 
Kitch qui prépare son appareil pour nos photos à 3! Bah oui, c'est tout de même plus sympa de pouvoir faire des photos tous ensemble <3
 

 


 
Les 3 photos suivantes ont été prises par l'appareil de Kitch (vive le trépied!) <3

Je rame, Kevin indique le chemin à suivre et Kitch... Kitch crie "Terre en vue!"! Et le lit est notre bateau bien sur, yohoyoho a pirate's life for me!
 

 
Pour celle ci ne me demandez pas d'explications, je n'en ai pas moi même 8D
 

 
Et là... nous sommes simplement nous même : complètement fous! <3
 

 
Assez joué, en avant pour le reste du bâtiment. Nous découvrons une à une les pièces du premier étage.
 

 

L'outfit shot de Kitch, qui portait des bas tête de bébé de Lunieshop (ICI) =D

 

 


Je suis une fana de la peinture qui s'effrite! Oui ça fait un peu barré dit comme ça, mais c'est joli non?
 

 


 
Des recoins un peu creepy comme celui-ci, il y en avait un peu dans toutes les chambres x)
 

 
Celle ci devait être celle d'un musicien vu le nombre de partitions étalées sur le sol <3
 

 


 
La porte du néant... comprendre la porte qui ouvre sur le vide, au premier étage 8D
 

 
Une salle de bain un poil crasseuse, occupée par des pigeons!
 

 
Les 4 photos suivantes ont été prises par l'appareil photo de Kitch!
 

 


 
 
Vaillants, sans crainte devant le caca de pigeons <3
 

 
Des toilettes, de base c'est déjà pas super alléchant... mais alors là........

 
 
Nous terminons, alors que le soleil commence déjà à baisser dans le ciel, par le grenier.
Un enfilade de petites pièces presque vides...

 

La photo suivante a été prise avec l'appareil photo de Kitch :


 
La lumière est maintenant trop faible, la température a bien chuté, et nous hésitons à faire le sous-sol. Il est déjà tard, alors nous décidons de rentrer, ce sera pour une prochaine fois!
 

 

Et voilà!
Si vous voulez d'autres chouettes urbex, rendez vous sur les blogs de Kitch et de Kevin! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire