Backstage






Les photos ont été prises par Gala, Sarah ou moi, et avec l'appareil de Sarah ou le mien <3
Pour le premier shoot, nous avions dans l'idée de faire quelque chose de bien sombre.
Sarah a eu l'idée de génie de vouloir accrocher de la laine rouge dans les arbres... pour représenter les méandres de l'esprit, et donner l'idée d'un esprit torturé, brouillon.
J'aime aussi l'idée d'une laine couleurs pastel pour un shooting plus doux, lorsque le printemps sera de retour. Mais le rouge collait parfaitement avec le thème cette fois ci.


Avant de sortir, Sarah s'était occupée de mon maquillage super dark (=P wouuuh) et j'avais enfilé ma robe. Mais nous voulions préparer le set avant que je ne soit entièrement prête (comme ça, je peux aider)........
Je vous laisse admirer x)




On s'est bien amusées, à courir dans tous les sens avec nos pelotes de laine, et à les lancer en l'air pour les accrocher aux arbres!


Une fois qu'il y a eu suffisamment de laine au goût de Sarah (c'est la photographe qui décide!! x3), nous sommes reparties à l'intérieur pour finir de me préparer!
Gala et Sarah ont eu la gentillesse de me coiffer.
Nous nous sommes inspirées pour le shoot en général d'une illustration de Kiyo Murakami. Je l'ai connue grâce à Abilletage, pour qui elle réalise souvent des shootings retravaillés sur photoshop.


La robe est une robe de mariée vintage que j'avais trouvé dans une friperie à Paris ^_-


Tant qu'à être moche =DDD


Je suis TR0P D4RK!! (Voix de Heavy Metal)!!

 

"Je suis une larve... une paaaauvre larve" (ok dites moi d'où je tire cette phrase? =D)
Sans dec, je ressemble à une chenille comme ça :



Ensuite, j'ai pu me reposer à terre (ou geler, au choix) pendant que Sarah grimpait au sommet d'une escabelle pour me prendre en photo de haut :3
Durant les tests lumière et autres, je me réchauffe dans le pull de mon chéri 8D


Et quand Sarah est prête, je dois jouer la princesse. J'aime bien, j'avoue =P


Retour au chaud. Nous dégustons une bonne soupe maison (merci maman), et je peux me libérer de cette couche de maquillage de suicidaire!

Changement de style. Sarah s'est fait tellement peur en prennant les photos (et en me voyant dans la peau d'une morte vivante) du shoot précédant, qu'elle veut me transformer en poupée blonde aux touches dorées!


Je leur laisse encore le soin de faire de moi ce qu'elles veulent (mhhh =PPP) huhu



Au fur et à mesure que j'ajoutais du blush rose sur mes joues, s'agrandissait le sourire sur les lèvres de Sarah. C'est définitif, elle n'aime que ce qui est mignon!
Heureusement que Gala était là pour me rassurer sur le shoot précédant, parce que j'avais peur d'être la seule à aimer un peu de changement. Même si dans l'absolu, je préfère aussi le doux/cute/clair :3



Je m'installe tranquilou sur un rocher, au milieu de mon petit ruisseau. Et Sarah s'amuse à faire flotter (et couler) les petits bâteaux que Gala nous a fabriqué!
Il ne me reste plus qu'à jouer la fille douce, qui joue paisiblement avec des petits bateaux en papier et se sent parfaitement bien seule au milieu de cette forêt glaciale 8D


Ensuite nous changeons de décor, et je me cache entre les buissons décharnés, normal quoi.


Nous avions un ours, acheté spécialement pour l'occasion. Et c'est Gala qui s'occupait de lui, c'était plutôt mignon 8D


ET PUIS C'EST FINI ! :3
J'espère que vous aimerez le rendu des photos!!
Je les posterai bientôt ici <3


Nous avons terminé la journée à palabrer entre nous, et même Nancy et Steph nous ont rejoint pour le souper par la suite, c'était vraiment sympa ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire