Christmas market





C'est partit pour une petite journée à Bruxelles avec Nancy, Sarah, Steph et Mike! 
J'ai pris quelques photos avant de partir, lorsque j'attendais que Nancy passe me prendre =D
Il faisait grand soleil, j'adore le soleil d'hiver! (Bon ok, j'adore le soleil tout court)
 

 


 
J'avais choisi des couleurs naturelles pour ma tenue <3
 

 


 

Et même si je me maquille toujours de la même façon, j'avais essayé d'exagérer un peu cette fois et ajouté des petits brillants <3
(Le next step sera d'épiler mes sourcils hahaha XD)
 

 

Mon ras de cou est un Curvys (ICI) et le col en dentelle et perles vient du Japon (aussi) ^_-
 

 

Le sourire dents de lapin, que je fais sans même m'en rendre compte à présent u_______u°
 

 
Les bas que j'hésitais à acheter depuis que je les avais vu au Japon... mais impossible de résister lorsque j'ai pu les obtenir pour Lunieshop.com =D (ICI)
 

 


 
Après être passés chercher Sarah et Steph, et discuté pendant plus d'une heure (la durée du trajet) dans la voiture, nous sommes arrivés à Bruxelles!
Le restaurant coréen dans lequel nous avions prévu de manger était (contrairement aux indications de leur site internet) fermé =(

Alors nous avons opté pour le restaurant voisin, un japonais!
 

 


 
Il faisait froid, et le rapport qualité/prix était pourri... mais heureusement nous étions ensemble et Stéphane était la pour nous faire rire malgré tout 8D
 

 

Photos dans le parking (oui oui) =D
D'abord deux photos de Sarah! J'ai pu baver à loisir devant son nouveau bébé (comprendre nouveaux boitier et objo photo) et pleurer sur son poids!
 

 

Nous étions un peu assorties dans les couleurs sans même s'être concertées <3
 

 

Mon outfit rundown :

Bonnet : Bunkaya
Broche : Lost & Found
Collier : Curvys (ICI)
Blouse : Axes femme
Cardigan : Trouvé sur un passage piéton à Londres, et je l'adore! Oui je suis une clocharde x)
Perfecto : Axes femme
Bracelet : Claire's, offbrand
Short : Zara kids
Bas : Nude n Rude (ICI)
Chaussures : Tokyo Bopper
Sac : J'ai oublié (Harajuku)
 

 
Puis nous nous sommes rendus dans le centre ville pour rejoindre le marché de Noël! Mais en chemin, nous vagabondons et prenons des photos =D
Sarah et mini Pamela :

 
Nancy et son joli béret Barahime (ICI) =D
 

 


 
Je fais souvent des posts en parlant de jolies villes d'autres pays (Paris, St Tropez, Vienne, Tokyo etc) mais je me rends compte que je parle bien peu de ma petite Belgique! Et il faut bien avouer que Bruxelles est aussi une très jolie ville!
Simplement, c'est un peu chez moi et donc j'oublie toujours de prendre des photos!
 

 

Deux photos de Sarah! Inception de photoooooooooos 8D
(Elle m'a photographié alors que je prenais aussi une photo)
 

 

St Nicolas et ses bonbons!! <3
Je me demande si St Nicolas (patron des écoliers =D) est aussi connu dans d'autres pays??
 

 

Nancy, Mike et Sarah snappés par la fenêtre d'un shop x)
 

 


 
Les vitrines de la galerie (c'est pas gratuit!) :

 


 

Les ruelles typiquement Bruxelloises!
 

 


 
Avec les filles dans une pièce d'art sensée représenter un igloo... ou en tout cas de la glace! Et au fur et à mesure que nous avancions, des sons magiques (comme dans une grotte gelée) étaient émis!

 
Bien sur, on trouve des gaufres belges environ PARTOUT. Mais cette affichette avec le Manneken pis donne teeeeellement envie. Irrésistible.
Au passage, les japonais adorent le Manneken pis et il est très connu au pays du soleil levant... mais pourquoi? Peut-être parce qu'ils sont bon public et aiment tout ce qui est kitsch?
 

 

Le marché de Noël!! Enfin, nous pouvons déguster un bon vin chaud (ou cacao chaud pour les filles =P) pour nous réchauffer!
 

 


A bientôt pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire