Christmas meeting!






Samedi, Giru organisait un petit meeting à Liège, et plusieurs lolitas belges avaient fait le déplacement.
Nancy et moi avons pris la route pour les rejoindre.



Nous nous sommes donc réunies vers midi pour aller manger un morceau. Après avoir tourné une heure dans la ville pour trouver de quoi convenir à toutes les exigeances (à savoir, pas d'argent, pas envie de gras, être au chaud, pas de sandwich, etc -_-')... nous sommes finalement obligées de faire deux groupes pour manger.
Je n'ai pas ça. En meeting, j'aime rester avec tout le monde =/
Mais bref, Dody, Giru, Nancy et moi mangeons dans le pire restaurant de la ville. "Le Britanique, en plein centre, n'y allez surtout pas si vous comptez avoir votre assiette de pâtes servie avant 1h30 d'attente. Sérieusement.

Nancy qui avait respecté le thème Noël ^^


Giru, dont j'adorais la coiffure! (J'ai envie de teste maintenant =P)



Dody et ses jolies lunettes (et sa wig Lunieshop.com qui lui va trop bien)  :


Mes fameuses pâtes carbonara : 


Elise a été assez adorable pour nous offrir des boucles d'oreilles à toutes!!


Deux trois photos comme ça ;3




Je n'ai pas pris de photos, à part les outfit shots de celles qui ont bien voulu poser pour moi hehehe =D
Je commence par Dody, et moi parce que nous étions assorties :3



J'aimais beaucoup sa tenue, comme d'habitude! Je trouve que ces couleurs lui vont vraiment bien =)
Comme nous n'avions rien de très "Noël", nous avons opté pour ce qui nous faisait envie ces derniers temps : quelque chose de simple et soft.


Elle portait une bague et un sac Lunieshop hehe =D



Et ma tenue, nous avons essayé de porter de l'ivoire et du brun ^^



Sans mon cher manteau IW (rapporté de Vienne! Je l'avais acheté à la Tea Party Innocent World) :




Outfit rundown :
Chapeau : Offbrand
Foulard : Offbrand
Bows : IW
Wig : Angelique Girlish (ICI)
Chemise : Dept
OP : AP
Cardigan ivoire et brun : Axes femme
Cardigan militaire : Blue rogue
Chausettes : AP
Chaussures : Queen Bee
Sac : Offbrand
Manteau : IW






La jolie (et adorable) Elise <3



Nancy qui était aussi en rouge pour l'occasion! 
J'adore l'association du blond et du rouge <3



Milky aussi portait du rouge (bon, c'est un peu la couleur de Noël j'ai envie de dire), avec un très joli bonnet ^_-


Lindsay était aussi toute choue, dans une superbe robe!



Dody et moiiiiiii! Avec le cool photobombing d'un papy 8D


Valeriya et Héloïse, elles étaient super jolies, mais très timides =P



Giru, adorable avec son petit gilet militaire! <3




Malheureusement je n'ai pas eu les tenues de tout le monde Y_Y Désolée les filles!
Quelques photos random pour la fin ^^










Après avoir fait le tour du marché de Noël, papoté et pris des photos... nous sommes finalement allées prendre un desserts bien au chaud dans les galleries. Et Sarah, qui savait que nous avions meeting, est passée nous faire un petit coucou après son travail!! 
Trop mignonne! <3 
J'étais très contente de la voir et nous avons parlé 1h debout jusqu'à ce que nous décidions de partir ^_-


Pour terminer, quelques photos prises par les filles,
Giru a pris ces deux ci :



Ces trois ci sont de Mauraine : 




Et celle ci est de Valeriya!


A bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire