Disney land Paris - part 3






La suite de notre journée magique (et froide, mais ça va encore!) à DLP! <3
Les outfits de tout le monde! J'ai déjà posté le mien dans le post précédent mais il me restait une photo haha :





Sandra, dont la tenue était inspirée de Marie! J'ai adoré <3
 





Sandra (Usasa) qui s'inspirait de Minnie!! La tenue idéale pour une visite à Disney =P





Nancy qui aurait du enlever son joli manteau pour qu'on puisse voir sa tenue handmade inspirée aussi de Minnie Mouse =D
Je suis fan!






Kitchoune! Et sa tenue (parfaaaite) était sur le thème de Monster University!
 







Trotro, qui avait plutôt privilégié le confort, mais attention : en restant sexy <3
 




Les pieds de Kitch, et là tout le monde se demande dans quelle position elle était encore lorsque j'ai pris ce cliché haha





Le soir tombe très vite, vers 16h30, le soleil commence déjà à disparaître =O


Retour dans la main street pour faire quelques emplettes! Oui, tout de même =D
 





Mes coupines <3


Et puis avec moi hehe, regardez moi ces nez tout rouges hahaha x)
 



Folles en action!




Les boutiques! J'ai acheté une peluche de l'Alien dans Toy Story <3
Les employés à Disney sont tous adorables, et le vendeur du shop m'a tapé la causette, c'était super sympa =O
 






Une photo de Sandra parce que les items Monster inc sont vraiment chouettes :

 


Le château! Il est encore plus joli plus tard, parce qu'il est illuminé de brillants blancs sur les toits *o*







Et puis nous sommes allées sur le train de la mine! Et avons tiré sur les chauves souris <3
PAN PAN! Touché!
BAM headshot x)


Après ça, nous n'avions déjà plus de temps que pour une seule attraction avant le retour T____T
Entre la maison hantée et les exercices de tir de Toy Story, le choix était vite fait pour moi hahaha =D






Une photo de Sandra  hihi merci <3
Je suis dans mon monde... avec mes semblables! (Remplacez "Le graaaaapin" par "Le Japoonnn" et vous y êtes) =D



Nous avons fait la file (comme à chaque fois en fait) en papotant et en nous racontant les dernières news de chacune! Et nous avons aussi parlé d'Enchanted! J'espère que nous serons un maximum à pouvoir nous y rendre en avril <3


Sandra, Nancy et moi sommes allées dans la même voiture... et je suis TROP canon sur la photo hahaha <3



Une dernière photo rapide des décorations du parc avant de filer vers le bus pour rentrer en Belgique! L'ambiance était vraiment sympa lors du trajet du retour! Nous avons d'abord eu droit au film de Burton Alice au Pays des Merveilles, et ensuite la version dessin animé de Disney, pas moins de deux fois!
Autant dire que tout le monde était fou ici 8D


Une fois le bus arrivé (vers minuit) près de chez Sandra à Namur, Nancy et moi avons repris la route pour 1h afin de rentrer chez nous!
Quelques photos en rentrant à la maison (oui, il était environ 1h30 haha) avant d'aller me coucher, avec mon Alien <3











J'ai créé ma propre évolution d'Alien, mais je ne suis pas convaincue hahaha =D
 


C'était bieeeennn! Et les filles me manquent toutes déjà <3
Merci pour cette journée!!! *câlin* *marshmallow* *chocolat*
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire