Evening in Bruxelles






Avant la suite des photos de cette journée, quelques mirror shots pris avant de partir ^_-



Finalement, après avoir mis le nez dehors pour évaluer la température, j'ai préféré le bonnet au headbow =D


Outfit rundown :

Bonnet : Bunkaya
Broche : Lost & Found
Collier : Curvys (ICI)
Blouse : Axes femme
Cardigan : Trouvé sur un passage piéton à Londres, et je l'adore! Oui je suis une clocharde x)
Perfecto : Axes femme
Bracelet : Claire's, offbrand
Short : Zara kids
Bas : Nude n Rude (ICI)
Chaussures : Tokyo Bopper
Sac : J'ai oublié (Harajuku)
Retour sur le marché de Noël! Avec Sarah, Nancy, Mike et Steph!

Je ne fume pas. Mais le paquet tout pastel était joli 8D Photo de Sarah!


Une photo prise par Sarah et qui illustre bien ma gloutonnerie  =D

Nous avons vu deux magnifiques carrousels d'inspi steam punk!! Un peu effrayants pour des enfants, mais vraiment sublimes!



Encore une petite photo que Sarah a pris <3




En fait, je n'ai pas trop de choses à raconter... nous avons flâné entre les chalets, mangé des churros tous ensemble, parlé et beaucoup ri =D




Petite photo avec Sarah et Nancy <3 <3 <3


Bien sur, difficile de passer une soirée sur un marché de Noël en Belgique sans boire du péket, des bières spéciales ou du vin chaud ^_-



Comment ça, j'aime les points de lumière flous? 8D





Mike et Stéphane, et leur verre de Jägermeister =P
Nous avons rencontré à cet instant une bande de joyeux heu... allemands je pense, et nous avons rigolé et plaisanté un bon moment avant de finalement continuer notre tour!
Je dois avouer qu'il y a une ambiance bon enfant sur les marchés de Noël! Mais à ce niveau, le plus vivant reste tout de même celui de Liège!

Mes avec les filles, on a préféré prendre des cupcakes! J'avais peur qu'elles soient trop sucrées en les voyant... mais c'était un régal!! Peut-être les meilleures que j'aie jamais testé <3



Après le marché, nous sommes retournés vers la Grand Place de Bruxelles. Il y avait beaucoup de monde et de l'animation dans les rues, c'était très sympa <3


Et oui, la Belgique est aussi connue pour ses bières et sa dentelle ^_-


Quelques photos de la Grand Place pour terminer ce post! :3
Ensuite nous avons été boire un verre, et encore plus tard mangé dans un autre restaurant. Avant de finalement reprendre la route pour rentrer se reposer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire