Happy & Cute Virus

Dernièrement, j'ai revu ma folle préférée pour une journée vidéo! Nous devions faire une vidéo pour le Happy & Cute Virus Project! 

Rassurez-vous, nous serons moins folles durant le reste de l'article =D

 






 
Je devais choisir une demoiselle pour m'accompagner dans cette vidéo. En ce qui concerne le style fairy kei, je ne pouvais penser qu'à Sarah!

Elle est d'abord venue à la maison le soir et nous avons préparé nos tenues et un morceau du décor pour notre petite vidéo du lendemain ^_-

 

 
 
 
Cette magnifique jupe à paillettes vient de chez Pinkly Ever After!
 
 

 
 
 
Pour les besoins de la vidéo, j'ai du habiller Sarah! Je devais lui faire porter un style mignon que j'affectionne <3
Alors nous avons étalé pas mal des vêtements qui nous plaisaient dans ma chambre pour en sélectionner pour le lendemain!

J'ai adoré l'habiller haha, c'est comme une petite poupée =D

 

 


 
 
Et ces accessoires (broches, bracelet, collier) viennent aussi de PEA <3
Je suis amoureuse du collier et bracelet en perles!
 

 
Nous avons tourné la vidéo... bon comme nous ne sommes aucune des deux habituées au vidéos.. ça a été trèèès rapide. Une prise ou presque pour chaque chose à montrer ou à dire.
J'espère que ça donnera bien hahaha <3 En tout cas, je vous partagerai la vidéo dès que je le pourrais!

Après le "tournage" (lol) nous avons pris quelques photos... rapidement parce que la lumière s'en allait déjà petit à petit.
 

 


 


 
Sarah était magnifique! Une vraie magical girl <3
Elle a beau dire et penser le contraire... elle est superbe! On dirait une petite fée!!

 

 

Elle portait aussi mon poney customisé hahaha!
Celui que j'avais lors de la 
Japan Expo 2010! Je pense que je ne l'avais plus ressorti depuis =P
 

 
 
 
Cette jupe à paillettes dont je suis amoureuse! Elle est kitsch mais si fun, je sais pas, je l'aime =D
Et ces couleurs et son pep's vont comme un gant à Sarah!
 

 


 


 


 


 
Au départ je pensais porter du fairy kei. Mais comme le décor était entièrement pastel, j'ai opté finalement pour la Soap Buble <3
Je l'aime toujours autant, depuis 4 ans elle est dans mon top 5! Hehe

 

 


 
Sarah adore la douceur que peut transmettre une image! Et elle arrive toujours à faire transparaître ce sentiment dans ses photos.
Et même si là elle a eu du mal à prendre mon appareil photo en main, j'aime tout de même beaucoup le rendu!

Elle a réussi à me rendre douce quoi! Hahaha =P

 

 


 


J'étais fan de notre petit décor et je crois que nous allons très vite remettre ça pour une vraie séance photo <3
 

 


 
Ca y est? Vous avez fait une overdose de photos de moi? Hahaha
Allez, dans le doute x)

 

 

Et quelques photos avec l'appareil photo de ma maman =)
Sarah a eu la géniale idée des nuages, et j'ai pensé aux banderoles de tulle pastel <3

 

 

Entre les vidéos, je lis mes instructions pour savoir quelle est la marche à suivre pour la suite! Huhu x3
 

 
Nos tenues au complet! Tout de même =P
Ma jolie Sarah : 

 

 
Outfit rundown :

Perruque : Angelique Girlish (
ICI)
Robe : Kokokim
Accessoires cheveux : Chocomint (
ICI), Pinkly Ever After
Bagues : Chocomint (
ICI), Pinkly Ever After, 6% dokidoki
Bracelets : Chocomint (
ICI), Pinkly Ever After
Broches : Chocomint (
ICI), Pinkly Ever After
Jupe : Pinkly Ever After
Chaussettes : AP
Chaussures : Queen Bee
Poney : Customisé

 

 

Et pis moi :3 

 

Outfit rundown :

Headbow : AP
Accessoires cheveux : Offbrand, Chocomint (ICI)
Broches : Kinji, Tralala
Bracelets : AP, Disney, Chocomint (ICI)
Bagues : Ruby Rose, Offbrand, Chocomint (ICI)
Wristcuffs : AP
Robe : AP
Cardigan : AP
Chaussettes : Nile Perch
Chaussures : Yosuke (ICI)

 

 

Et pour terminer, nous deuuuuuux <3 

 

Il faut bien suivre les actualités de Pinkly Ever After pour en savoir plus sur le Happy & Cute Virus Project! Et voir la vidéo dès sa mise en ligne!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire