Lolita meeting in Brussels!






Le matin, Nancy et moi avons pris le train pour aller jusqu'à Bruxelles! Deux heures de train à papoter de tout et de rien, et à terminer de se maquiller haha =P


Nous avions toutes les deux choisi de porter notre Day Dream Carnival, mais n'avons pas eu le temps de penser à des coordinations assorties ^^'
J'ai la -mauvaise- habitude de choisir mes tenues la veille...


Ensuite nous avons retrouvé tout le monde à la gare centrale, et commencé à marcher tous ensemble vers le centre ville et les restaurants!
J'étais très contente de revoir tout le monde, et encore plus les personnes que je ne vois pas souvent <3


En plus tous et toutes étaient superbes! 9o9


Comme le restaurant où nous avions réservé a donné "notre" table parce que nous avions -3 minutes- du retard, nous avons du changer de trajet et rejoindre un autre endroit où nous installer pour le repas de midi 8D


C'était cool car malgré le froid (et pour certaines la faim), tout le monde était de très bonne humeur, et détendu <3


C'était sympa car non seulement j'ai revu des personnes que je n'avais plus vu depuis longtemps/ ou bien trop peu, mais j'ai aussi fait de chouettes rencontres <3
 A vrai dire, je me réjouis déjà de revoir tout le monde!


Nous sommes trop nombreux pour nous installer sur une seule table au resto, et j'ai absolument voulu être à la table de Maïlys x)
Durant la courte durée de son séjour en Belgique, je voulais avoir l'occasion de profiter de sa présence :3
Elle était vraiment toute mignonne, et très douce, l'image exacte du souvenir que j'ai gardé d'elle! (Désolée lumière pourrie jaunâtre!)

 

Même si nous avons mis longtemps à être servis, j'ai trouvé le repas très bon et ai touuut mangé! Des nouilles sautées au porc au miel. Bien gras, mais si bon.
Et puis durant le temps d'attente, nous en avons profité pour encore papoter. Principalement de lolita, de furêts et de... somnambules haha =P


Puis, nous avons voulu montrer la Grand Place (quelques unes de mes photos ici) à Maïlys! Je n'ai pas pris beaucoup de photos car il y avait beaucoup de vent et mes doigts étaient gelés ^^'


Après une photo de groupe (de Giru), une fine pluie est arrivée et nous nous sommes réfugiés dans une gallerie.
 

Mais après seulement quelques photos, nous nous faisons honteusement chasser par le vigil.
Tout le monde a le droit de faire des photos dans cette gallerie mais... pas nous.
Nous avons beau demander plus d'explications à ce "garde", il regarde calmement les centaines de touristes prendre des photos dans tous les coins, mais refuse que nous, lolitas, en prenions...............................................fuck la logique.........

Nous nous réfugions dans une gallerie commerçante dans le déclin, et donc relativement vide.


Bien sur la lumière n'est pas idéale, mais nous avons la paix! x3


Outfit rundown : 
Headbow : Btssb
Broche chandelier : AP
Wig : Angelique Girlish (ICI)
Blouse : F i.n.t (ICI)
Accessoires : AP, offbrand, Nadia
OP : AP
Collants : Abilletage (ICI)
Chaussures : Yosuke (ICI)


Nancy et Maïlys, toutes les deux très mimis <3


Maïlys et Mika! Mika qui portait du sweet pour une fois, et je dois dire que ça lui va vraiment très bien!


Dody était encore toute mignonne <3


Voilà ce à quoi ressemblent les photos d'un meeting où tout le monde se sent bien et est de bonne humeur =D <3
(Comment ça, à rien??)


J'aurais pu vous épargner certaines photos mais... non huhu =D


J'ai adoré l'ambiance de ce tout dernier meeting de l'année *o*


C'est un post photos dossier à vrai dire ^^'
Mais ce sont de si bons souvenirs!!


Mais les bons moments ont toujours une fin, et souvent bien trop rapide T_T
C'est pourquoi Nancy m'a rappelé que notre train partait dans... 6 minutes!  Haha!
Nous avons couru, et avons réussi à arriver sur le quai avant le train hehe *popopo*

Une photo avec mon nouveau manteau, offert par mon amoureux pour Noël!! (ICI)


A bientôt pour un prochain meeting aussi cool j'espère!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire