Random post (and friends)






Un rapide random post =)
Avec encore une fois des photos de tout et rien! D'abord des fleurs photographiées dans mon jardin en automne :
 

 


 


 


 
 
 
Quelques photos d'un restaurant en famille... 
 

 


 
Cette petite bouille appartient à ma plus jeune cousine =) 

 
 
Petite tenue très simple :
 

 
Outfit rundown :

Robe : Molly Bracken
Tshirt : Momo
Chaussettes : Veritas
Chaussures : Doc's

 

 


 

Restaurant japonais (tenu par des chinois 8D) : 

 

Lait chaud et miel pour les maux de gorge... BERK 8D
Je n'aime ni le miel ni le lait chaud haha, pour moi ce sera un chocolat chaud à la place =D

 

 

Dans un mug rapporté du Mexique par Julian et Marra pour moi <3 

 
Encore une tenue simple (mais c'est du pasteeeel) pour un petit repas improvisé avec Nancy, Sarah, Steph et mon amoureux nous a rejoint ensuite!
 

 

Outfit rundown  :

Cardigan : Ruvap
Robe : Dangerous Nude
Chaussettes : Offbrand
Accessoires : Chocomint

 

 
 
 
Avant qu'ils arrivent j'étais occupée à faire des petites créas en fuwa fuwa! Hehe
 

 


 
Nancy portait beaucoup de Lunieshop <3
Collants, accessoires et tutu!
 

 
Sarah nous a préparé une entrée déééélicieuse! Jambon fumé, poires cuites et salade, avec une vinaigrette à la fraise *o*
 

 

Ca tient chaud un fufu =P
Je plaisante, je l'aime vivante et en bonne santé <3

 

 


 
Ensuite Sarah a préparé du poulet au curry coco. J'ai proposé les légumes que j'avais dans le frigo....... c'est à dire navets, carottes jaunes et carottes mauves 8D
 

 


 


 
C'est Nancy qui s'est occupée du dessert en apportant gaufres, fraises, chocolat et chantilly!! Miaaam <3 

 




 


 

Bon, c'est tout pour cette petite update, à la prochaine! <3
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire