Random post (lots of food)






Pour commencer, quelques photos d'une petite commande passée chez Follow The White Rabbit! C'est Bunny Kawaii qui fabrique toutes ses petites choses elle même <3 
Je vous en avais déjà parlé lors de mes posts sur la Japan Expo car j'avais fait connaissance avec elle là bas, et je suis toujours autant amoureuse de ce qu'elle propose!

Ma petite commande :


Une bague hamster pour Sarah :


Une bague domino pour moi =D


Une broche que je dois donner à une amie pour son anniversaire en retard! *prie pour qu'elle ne passe pas ici hahaha*


Et j'ai même eu une petite bague coeur en cadeau! <3
Je vous conseille vivement d'aller passer commande sur son site. Non seulement les articles sont adorables et résistants, mais en plus le tout est bien emballé et arrive très rapidement!


Quelques photos de ma tenue pour aller au restaurant avec Sarah et Stéphane! 




Outfit rundown :

Bonnet : Bunkaya Zakkaten
Tshirt : Tralala
Cardigan : Ruvap
Salopette : Cheer
Collants : Offbrand
Chaussettes : Offbrand
Bottes : AP



Nous sommes retournés au "Jongleurs des Saveurs" à Liège. Un restaurant dans lequel nous avions été avec Kitch en juin, alors que nous étions épuisés par les préparatifs de la Japan Expo ;_;



Les plats servis étaient toujours aussi beaux et bons! Ce que j'ai préféré? L'entrée : Saint Jacques lardées et poireaux *o*


En plus, Steph et moi avions choisi du canard, avec une purée de patates douces et une mousse de foie gras, avec des légumes croquants <3
Un régal aussi! Le chef en personne est venu nous servir la sauce après ma photo, du coup c'était encore meilleur haha!


En dessert, j'ai hésité entre le moelleux au chocolat (un classique hehe) et une crème brulée à la pomme. Pour finir, j'ai choisi de changer un peu en optant pour la crème brulée. Mais je l'ai trouvé un peu trop lourde ^^'



En passant voir ma maman, elle m'a montré son nouveau sapin! Celui de l'année passée était immense (4 metres?) et touchait le plafond! Cette année, il était plus petit, blanc et décoré de rouge. Joli, mais... mais je préfère le rose! 
Aussitôt dit, aussitôt fait! Le lendemain matin, ma maman avait changé tout le sapin hahaha <3
Trop mignonne!!















Désolée pour le spam de photos de boules de noël, j'ai craqué mon slip là haha =D
Petit restau habituel du dimanche ("L'Auberge du lac" à Spa) avec ma famille du côté de mon papa ^_-


Je sais aussi manger des trucs gras pas classes! Je le poste juste pas ici haha


Ma tenue (mes cheveux ne sont pas gras, il avait plu, ouin x)


Outfit rundown : 

Echarpe : Six's
Pull : C&A je crois (c'est un cadeau <3)
Jupe : Zara
Collants : Offbrand
Chausettes : AP
Bottes : AP
Veste : Momo




Un soir dans les bois de Spa ^_-



Repas de Saint Nicolas chez ma marraine <3


Mon petit cousin Jean! J'adore ce prénom... =)



Mon amoureux!!



Restaurant pour l'anniversaire de Jody! Offert par le plus chou des beaux-pères : Tony! <3
Cette fois, c'était "Le coin des saveurs" (ça ressemble au premier dont j'ai parlé!) à Heusy.
Amuse bouche : vélouté de...... haha j'ai oublié mais c'était succulent, gnocchis aux saveurs du sud et foie gras enrobé de noix *o*


Ma première entrée :
Carpaccio de biche, huile de truffe blanche, sef truffé, mayonaise de foie gras et verdure <3
Fort en goût, mais j'ai adoré la mayonaise de foie gras! (Salut je m'appelle le gras, et tout le monde m'aime 8D)


Celle de Jody : 

Sot-l'y-laisse de volaille, viande des grisons, champignons, oeufs de caille, jeunes pousses et betterave.


Ma seconde entrée : 
Risotto, safran, sébaste snackée, carcasse de homard, crazy pea.
Je suis une grande fan de risotto. N'importe qui aurait trouvé celui ci trop salé, mais pas moi! Comme je mange très salé, je l'ai trouvé vraiment parfait! <3



Mon plat! Oui, déjà ici, je n'avais plus faim... rapellez moi de ne plus toucher au pain avant le repas!
Canard colvert en basse température, nem de faisan, galette de polenta à l'ardennaise, racines glacées, réduction bourgogne au miel et gingembre.
Je dois dire que ça se mange sans faim... (et sans fin). Le nem était très bon et j'ai apprécié la douceur de la polenta.


Le fromage!
Terrine de fromages wallons brulée au sucre brun, brioche aux pommes et figues.


Le dessert... 
Parfait clémentine, sorbet orange sanguine, crémeux de chocolat amer, sablé breton aux pictaches.
J'ai trouvé le dessert un peu trop agressif pour moi... le sorbet très amer, idem pour le chocolat (que j'aime pourtant noir), et des associations pas forcément bien choisies... j'étais passablement déçue =P


Mon amoureux et moi, parfaitement "pleins" après tant de nourriture. Rassurez vous, nous sommes restés des heures pour profiter de l'endroit et prendre le temps de tout savourer =P


Des mignardises offertes (en plus de bonbons et cuberdons) ... ils avaient peur que nous soyons encore affamés???
Ma réputation me précède hahahaha
Mousse de framboise et brownie au chocolat, mini cupcakes coco, crème au beurre à la pistache.


 A bientôt pour des news ^_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire