Urbex - Abandoned university - part 2






D'abord quelques photos de ma tenue avant de mettre veste et écharpe :3




Et maintenant la suite de nos photos!
D'abord un des amphithéatres, la photo vient de Miluki ^^


Il y faisait vraiment très sombre... les photos que j'ai prise sont pleine de grain T_T



Mon amour pour les photos creepy dans le miroir m'a ratrappée haha =D 




Quelques photos dans "le tube", prises par Miluki =P
Dans ce post, on voit les photos que j'avais pris avec Kitch au même endroit! (Qui a déjà un peu changé depuis!)


Avec Miluki!! Nos poses très réfléchies et super originales 8D




Et deux photos piquées à Amandine ^_-
Pour vous donner un aperçu de l'extérieur des tubes! Qui sont d'ailleurs devenu des logements de fortune pour sans abris je pense, vu l'odeur ... ou le repaire de drogués? Vu les restes de pipe à eau, ammoniaque etc etc!



Et puis j'ai enfin trouvé une voiture qui puisse coller avec le montant de mes économies (c'est à dire : nul)... elle est (très) décapotable :



"Mon chéri(e), je t'enmène!!"
("On ira pas très loin, mais ce n'est pas la destination qui importe, mais le voyage!!")






Haaa, ça me donne envie de ressortir mon microscope =D 




Comme la lumière (et la température) commençait à baisser, nous décidons de faire un dernier tour des lieux... pour repérer les entrées d'une potentielle future visite!






Lors de mes visites, j'avais repéré cette échelle, et après avoir bien vérifié qu'elle tenait le coup... je suis montée pour essayer d'apercevoir le toit, mais c'est très difficile parce que... la végétation est dans la place x)
(Je vous épargne la photo de moi (ou plutôt de ma culotte XD) prise par Miluki d'en bas hahahaa)








Nous repassons de l'autre côté du premier bâtiment pour ressortir à notre aise, le soleil fait une dernière apparition à ce moment <3










Et voilà! Une jolie journée se termine! Vivement la prochaine! <3 <3 <3
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire