Urbex - Abandoned university - part 1






Jeudi passé, j'ai retrouvé Miluki, son copain et Amandine pour aller (re) visiter une université abandonnée =)
Je l'avais déjà visité au printemps 2012 avec Kitch (première partie - seconde partie), et en été 2013 avec Marie, Sarah et Kévin.


C'était donc ma première visite en hiver! Mais heureusement pour nous, nous avons eu pas mal de soleil! 




Nous faisons un premier tour dans la cour intérieure pour choisir le bâtiment par lequel nous allons commencer =)






Une fois à l'intérieur, nous prenons beaucoup de photos. Mais en hiver la lumière n'est pas idéale ;_;



J'aime certains tags, certains tags seulement. Et je préfèrerais qu'ils soient faits sur des supports adaptés, ou sous des ponts pour les rendre jolis. Mais dans les bâtiments abandonnés, j'aime moins ^^'
Celui ci était tout de même très joli, avec toutes ses couleurs!


Ma tenue était sur le thème des animaux méchants haha =P
Le béret chat, parce que les chats sont ingrats. Le tshirt Panda Fluffy Killer et les bas lapin tueur!



Outfit rundown :

Béret : Curvys (ICI)
Echarpe : Six's
Blouson : Momo
Tshirt panda : Listen Flavor (ICI)
Jupe : robe H&M
Bas : Nude n Rude (ICI)
Chaussures : Yosuke (ICI)
Sac : Swimmer



L'endroit est encore en plus mauvais état qu'à ma dernière visite... et encore une fois, le plus triste à voir est probablement les traces de précédants urbexeurs qui ont eu absolument besoin de tagguer juste leur nom... ce n'est même pas joli -_-



Une photo d'Amandine ^^ 











J'aime tellement ces endroits... je peux m'y ballader des heures sans jamais me lasser... 






Nous continuons notre parcours à travers l'école. Nous croisons un voleur de ferraille qui parle à peine français... je crois même l'avoir entendu dire "Continuez, je dirai rien" haha, t'es mignon.





J'adore quand la verdure pousse sur les fenêtres et les murs des bâtiments! Au printemps, c'est superbe *o*




Les plateformes en urbex... pour courrir, ça va. Mais pour escalader, c'est pas le top 8D 





Deux photos de Miluki ^_- 




Il y avait tout de même quelques classes =P 



A bientôt pour la suite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire