Bee's birthday






La veille du meeting pour l'anniversaire de Bee. Giru et moi devions passer la nuit chez Bee, comme elle habite loin de chez moi, c'était plus facile pour moi huhu :3
Nous sommes restées plus longtemps que prévu dans le train... c'est un peu trash... mais bon voilà, le train a heurté une personne. J'ai appris plus tard qu'il s'agissait du suicide d'un homme.
Quand enfin nous arrivons chez Bee, après nous être remises de nos émotions, nous mangeons un morceau et commençons à préparer les cupcakes pour le lendemain!


C'est Giru qui a fait le plus gros du travail, à vrai dire! =P
Je pense que tout le monde doit à présent connaître mon talent incroyable (comprendre inexistant) pour la cuisine 8D


Après une bonne nuit de sommeil (à trois dans le grand lit de Bee, mais c'était pas mal haha), nous commençons mollement à nous préparer. Au milieu du bordel général que nous avions mis, et en écoutant des chansons à textes =D


J'aime beaucoup l'armoire à chaussures de Bee! Le pastel, c'est la vie.


Après un bon petit déjeuner, nous sommes allées jusqu'à la gare avec Mauraine. Pendant que les filles retiraient de l'argent à la gare, Bee et moi en avons profité pour prendre quelques outfit shots à l'extérieur!
Le thème du jour était l'hiver et la glace. Du coup, j'ai essayé de m'inspirer de couleurs glacées et froides... Bleu et mint?


Outfit rundown :

Headbows : Chocomint, AP
Barrette fleur : H&M
Collier : AP
Blouse : AP
Cardigan : AP
Bagues : AP, FTWR, handmade, offbrand
JSK : AP
Chaussettes : AP
Chaussures : Secret Shop


Et la tenue de la reine du jour, Bee! J'aime beaucoup sa petite capelline grise toute douce. On voit peu de gris dans le lolita, mais c'est tout de même sympa!


Je suis fan de cette photooooo, ces yeuuuuuuux <3 :


Giru, Mauraine, Noémie, Bee et moi prenons le bus jusqu'à la patinoire!


Là bas, nous retrouvons Milky et Stéphane, mais aussi Nanami et sa soeur. Après avoir été chercher des patins à glace, nous nous préparons pour entrer en piste.......;haha x)
Je n'ai plus patiné depuis... depuis petite. Je sens déjà la gamelle arriver!


Voici quelques photos prises par Giru (ou Stéphane, mais avec l'appareil photo de Giru)!
Lindsay et moi étions un peu assorties <3


J'ai aussi piqué celle ci parce que je les trouvais trop choues! Mais vous aurez probablement plus de photos d'amour sur le blog de Giru!


Photos de groupe, sans Giru qui prenait la photo ^^'


Bien entendu, j'ai fini par chuter. Je pensais ne m'être fait qu'un petit bobo à la main comme je n'avais pas mal aux jambes sur le coup... mais depuis hier j'ai très mal au genou sur lequel je suis tombée. Aïe.
J'aurais du tomber sur mes fesses, les jupons auraient amortis un peu le choc =P
Retour à mes photos, prises après la patinoire ^^


Nous sommes rentrées chez Bee et avons joué à SingStar (sauf moi, m'entendre chanter est équivalent à avaler du cianure) et surtout : manger les cupcakes à la rose!
Bon, je ne suis pas ultra fan de ce parfum à la base, mais les cupcakes étaient tout de même délicieux et bien moelleux!


Entre temps, Bee a aussi pu ouvrir ses cadeaux d'anniversaire! Je ne savais plus vraiment où me cacher parce que j'avais carrément oublié le sien chez moi. Bon, ça sera pour la prochaine fois, mais c'est tout de même très embêtant ;_;


Et pour terminer le post, deux mirror shots pris par Lindsay (je posterais les miens dans un prochain random post) huhu!
C'était sympa, moi je n'ai pas d'applications de fifou sur mon portable 8)


En tout cas, c'était une journée très sympa et j'espère qu'on pourra remettre ça très vite. Les meetings lolita commencent à me manquer!
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire