Make Up For Ever - Random






Quelques photos de l'examen Make Up For Ever de Dody!
Un matin, j'ai pris le train pour la rejoindre à Bruxelles, à son école de maquillage.
Je cache ma tête, parce que je ne portais pas de maquillage et qu'il était tôt.

Outfit rundown :

Tshirt : Listen Flavor (ICI)
Jupe : Kinji
Collants : Offbrand
Bas : Dangerous Nude
Chaussures : Offbrand


Une fois bien installée, Dody a commencé son travail! C'était son dernier jour d'examen je pense, et donc elle était fatiguée et stressée, la pauvre =(
Elle a commencé par corriger mon teint, camoufler mes imperfections et ensuite me cacher les sourcils.


Le thème de cet examen était "Extrème". Et Dody avait tout naturellement imaginé un maquillage qui puisse être adapté à une tenue OTT Harajuku.
Comme la tenue prévue allait être extrèmement surchargée, elle voulait rester simple -sans vraiment l'être- dans le maquillage.


Plus tard, je n'ai plus pris de photos parce que ça aurait saccagé son travail, et parce qu'on a plutôt été pressées par le temps!
Heureusement, Dody est parvenue à terminer son oeuvre avant le gong. Malgré quelques péripéties, comme les faux cils qui se déchirent 8D
J'ai pu ensuite m'habiller et me laisser "décorer" par l'artiste! Je me sentais comme un vrai sapin d'Harajuku =D

Une fois prête, je suis passée sous l'objectif du photographe pro de MUF pour qu'une photo soit selectionnée et envoyée aux jurys.
La photo prise, j'étais libre de faire quelques photos par moi même !

/!\ Attention. Alien d'Harajuku =D


Je ne sais pas pourquoi, peut-être les sourcils disparus et la petite bouche, mais je me fais penser à Effie d'Hunger Games!
Bienvenue dans le Harajuku du Capitol =P


Outfit rundown :

Frange mint : MchaMcha (sold out)
Tresses de faux cheveux roses : MchaMcha (ICI)
Chouchous de boules lavandes : MchaMcha (ICI)
Chouchou de boules roses : MchaMcha (ICI)
Bouclette colorée rose/blanc : MchaMcha (ICI)
Bouclette colorée rose/lavande : MchaMcha (ICI)
Mèche de couleur lavande : MchaMcha (ICI)
Mèche de couleur rose/bleu : MchaMcha (ICI)
Colliers : Ticket to darling, Handmade
Bracelets : Claire's, Primark, Disney
Bagues : AP, Marple Q
Yukata : Kinji
Broches : Offbrand, Chocomint, 6% dokidoki
Barrette de cheveux rose/bleu : MchaMcha (ICI)
Le reste est principalement offbrand ou handmade =)


ALIEN QUI RIT =D
L'alien sourit parce que Dody a réussi ses examens haut la main. Seconde de sa classe, avec 4 sur 7 de ses maquillages retenus comme choix du jurys!! DONT, le mien <3
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 *fiesta fiesta*


Et puis quelques photos d'une journée à Masstricht avec Marra, Julian et Fab, pour faire un peu de shopping. Bon, ça date un peu, une journée proche de la période de Noël!


Mon chéri =D


Oui, je portais la même tenue. C'est pour ça que j'ai réuni les deux sujets hahaha!


Après notre shopping, nous avons mangé un morceau, refait un tour et sommes rentrés chez nous 8D


 Et voilàààààààààààààà x3
Bisouuuuuuuuuus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire