Random post (Christmas and New year)






Un petit post random parce qu'il faut bien que je poste quelque chose sur les fêtes de fin d'année...........loul.
Je commence parce quelques tenues plic ploc! C'est étonnant, et ça ne m'était plus arrivé depuis... ben depuis que j'ai mon nouveau reflex (un peu plus d'un an, l'autre se faisait bien vieux) en fait : j'ai laissé mon appareil photo à la maison durant un bon moment.
Ouip, moi qui l'enmène d'habitude partout où je vais et qui prend absolument tout en photo, je l'ai abandonné...!!

MAIS, ça ne m'arrivera plus! CHERIREFLEX, tu seras à mes côtés, je serai à tes côtés, ce sera l'amour fou, comme avant.
Bref, des miror shots pourris :
 

Outfir rundown :
Earphones : Rapportés en cadeau de Milan par mon chéri *o*
Robe : Molly Bracken
Cardigan : Offbrand? Je l'ai trouvé à terre, à Londres haha!
Bas : Nude n Rube (Lunieshop.com)
Chaussures : Docs


Une tenue que vous avez déjà vu dans mon post sur le marché de Noël à Liège!


Et une tenue pour partir en Urbex! Qui prit fin avant d'avoir commencé... en effet, tôt le matin, alors que nous nous approchions de vieux entrepots (d'une usine textile), nous avons entendu par dessus les bruits de la rivière, des cris x_x
Cela ressemblait carrément à des cris d'une/plusieurs fillette/s... et personne à l'horizon...brrr.

Nous rebroussons chemin et en retrant, j'en parle spontanément à mon beau père Tony qui travaille dans la police. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais probablement pas à ce qu'il débarque pour fouiller les entrepots avec ses hommes bien équipés 8D
Heureusement, ils n'ont rien trouvé. Et il est apparement probable que des enfants aient joué à proximités le jour où nous y étions...J'ai encore loupé une occasion de me taire 8D


Outfit rundown :
Bonnet : Spinns
Echarpe : à mon amoureux
Tshirt : H&M
Cardigan : H&M
Jupe : H&M
Bas : Nile Perch
Chaussures : Offbrand


Allez, il faut bien y passer. Mon mini compte rendu des fêtes!
Ma tenue ultra simple pour le réveillon de Noël :


Difficile de voir ma tenue sur ces photos, désolée é______è
Outfit rundown : 
Pince à cheveux : 6% dokidoki
Robes : H&M, Offbrand
Collants : Offbrand
Chaussures : Primark
Bijoux : Rolianne Pink Made (Lunieshop.com)

(Une tenue de Noël pas chère j'ai envie de dire =P)


Avec ma petite soeur Andréa! Nous sommes à peu près aussi débiles et folles l'une que l'autre =D


Pour commencer la soirée, comme chaque année je passe le début de soirée dans ma famille, et ensuite nous passons le reste de la soirée/nuit dans la famille de mon chéri.
J'ai pris très peu de photos, et la plupart sont de mes cousines et grands parents haha, donc je me les garde <3

Mais pour avoir un aperçu de ce que ça donne, tout ce petit monde réuni, voyez le Noël passé!


Ensuite, nous passons chez Fabiche (c'est comme ça que ma soeur Andréa appelle Fabien haha) pour profiter du reste de la soirée avec son adorable famille et ...........ouvrir nos cadeaux!!


Cette année, j'ai été encore plus gâtée que les années précédentes *o*
Je ne sais par où commencer! Allez, par mon premier cadeau, qui était sensé être un leurre avant mon "vrai" cadeau : une Barbie!
Mais ça n'a pas vraiment eu l'effet escompté parce que j'adore les Barbie! Je me suis revue à 14 ans à Noël, déjà trop grande, fermer les yeux et prier fort le dieu des cadeaux pour découvrir une dernière BARBIE!

(Pour celles qui se demandent, mon voeux a été exaucé et j'ai reçu ma Barbie préférée, une Barbie noire appellée Nichelle(comme dans Nichelle Nichols dans Star Treeeeeek!) et j'en étais folle!)

(Ma cousine lui a cassé la tête en la lançant en l'air. Triste jour.)

(Mon parrain l'a recollée de travers, c'était bizarre parce qu'elle tournait toujours la tête du coup, même pour embrasser.)

Marra a reçu la même Barbie dans une autre tenue. Nous les avons nommé Britney (en doré) et Christina (en rose)... en référence à de célèbres chanteuses puputes 8D


Enoooorme surprise de la soirée!!! J'ai reçu un pied photo! J'en voulais un depuis des lustres sans jamais avoir osé demander ça pour une fête ou mon anniversaire =D
Je suis aux anges!!


J'ai aussi reçu deux paires de jolies boucles d'oreilles! Dont une paire DINOSAURES dorés!
Avec aussi une combi pyjama tout doux rose et un cardigan doux comme pas possible *o*


Des places pour aller voir STROMAE! *falls*


J'ai aussi reçu des vêtements F i.n.t qui me faisaient rêver! De mon chéri =D
Comme cette robe en mousseline de soie que j'ai porté dès le lendemain pour le jour de Noël!


Nous fêtions le jour de Noël avec toute ma famille, chez ma maman. 
Je vous présente tout de même Christina : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire