Random post (outfits)






Deux trois petites tenues de tous les jours (ce mois ci x3), lorsque je prend le temps de m'arrêter devant le miroir pour prendre des photos!




Outfit rundown :
Tshirt : Listen flavor (ICI)
Veste : Cocolulu (ICI)
Jupe : H&M
Collants : Primark
Chaussettes : AP
Chaussures : Offbrand


Une autre tenue pas du tout discrète pour une urbex, avec Nancy cette fois. Le pastel me manquait!


Outfit rundown : 

Barrette noeud à paillettes : 6% dokidoki
Pompons : Disney
Robe : Kokokim
Jupon et gros noeud à paillettes : Pinkly Ever After
Cardigan : Zara
Veste : Super Lovers
Collants : Offbrand
Chaussettes : Offbrand
Chaussures : Queen Bee
Accessoires:: FTWR, AP, Chocomint, 6% dokidoki


Deux petits achats!
Le premier vient tout droit du Japon (en fait, le second aussi u_u), je rêvais de cette blouse. Mon premier choix était la navyxbordeaux, mais elle était déjà sold out! Alors j'ai opté pour la version chocolatxivory.
C'est l'adorable Kitty (souvenez vous, j'avais parlé d'elle lors de mon dernier voyage au Japon, elle habite là bas pour l'instant) qui a eu la gentillesse d'aller l'acheter pour moi en boutique <3


Elle avait ajouté deux petits cadeaux trop adorables!! Des mitaines super mimi, parfaites pour le froid qui envahit à présent ma petite Belgique! Et une boule de bain que j'ai hâte de tester ce soir!


Et la blouse en question est aussi jolie que sur les photos, même plus à vrai dire x3

 
Un autre petit craquage! Après avoir craqué sur la veste à pois Cocolulu, j'ai craqué pour la chemise! Je ne savais quelle couleur choisir, mais ma petite soeur m'a conseillé la rose et bleue. Conseil suivi 8D


Elle est plus simple que l'AP, mais elle sera aussi plus facile à porter.
Je sais déjà qu'elle ira avec toutes mes tenues "normales" et je l'imagine même pourquoi pas sous une robe loli :3


Et deux tenues... heu, pas terribles? Celles qui n'auraient pas du être photographiées 8D
La première était pour notre visite d'une piscine abandonnée.


Outfit rundown :
 
Chemisier : F i.n.t (ICI)
Short : Spinns
Collants : Vintage
Chaussures : Offbrand


Et la seconde était pour rentrer chez ma maman, et voir Sarah et Steph (et Seb via skype) pour préparer notre voyage au Japon!
Désolée pour le maquillage coulé de "l'après bain" 8D


Outfit rundown :

Tshirt : Zara
Cardigan : Offbrand
Jupe : Zara
Collants : Vintage
Chaussettes : Pull n Bear
Veste ; Cocolulu
Sac : Primark


Dernièrement je suis retombée en amour avec le lolita et ai craqué pour pas moins de 3 robes ces deux dernières semaines. Deux paires de socks AP aussi. Et je crois que vous serez surprises de voir quels modèles ont été choisis <3
Maintenant c'est terminé, je DOIS économiser pour le Japon. Mon budjet sera plus serré que les autres années, mais du moment que je pose les pieds sur cette terre sacrée, c'est tout ce qui compte! (Je plane? Haha)
See yaaaaaa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire