Barcelona - Part 3






Nous entrons donc dans la maaaaaagnifique Cathédrale Gothique de Barcelone, ma soeur et moi... et nous restons toute les deux muettes d'admiration... *o*
La cathédrale est immense et magnifique! J'aime les collonades, les arcs brisés, les détails incroyables partout... juste, wouaw.


Je pense que ce que j'ai préféré sont les vitraux colorés *o*
Ils étaient superbes et les photos le montrent bien mal ^^'


Après avoir plusieurs fois fait le tour (elle fait tout de même 90 metres de long =P) et pris des centaines de photos, nous décidons de ressortir pour manger au restaurant. Nous allons juste en face de la cathédrale, il nous fallait tester une paëlla! Hehe.


Délicieux! 
Ensuite, en repartant vers le métro nous avons fait un arrêt dans une boutique de biscuit artisanaux pour que je puisse raporter un souvenir aux parents de mon amoureux ^_-


Tout avait l'air très bon, j'ai même pu gouter quelques gateaux *o*


Je vous partage ma tenue du jour, assez simple je l'admet =P
Mais il pleuvait légèrement ce jour là!


Outfit rundown :
Tshirt : Listen Flavor (Lunieshop.com)
Robe : Glad News
Collants : Primark
Chaussures : Offbrand
Bijoux : AP, MilkyBerry


Après ça, nous sommes allées jusqu'à chez Madame Chocolat! Un select shop qui vend du lolita et quelques autres marques Harajuku à Barcelone! Malheureusement, comme dans beaucoup de pays du sud, les magasins sont fermés l'après midi (pour la sieste???)... je ne comprend pas bien le principe de fermer l'après midi (surtout qu'ils n'ouvrent pas tard le soir Oo)... 
J'ai tout de même réussi à prendre quelques photos au passage!


La boutique est toute proche de l'Arc de triomphe de Barcelone, alors nous en avons profité pour l'admirer!


Un peu plus tard, le soir, nous avions rendez vous avec mon papa pour aller manger! Ma soeur a choisi le Hard Rock Café (souvenez vous, le dernier que j'ai testé était à Osaka, avec Dody!) et nous sommes donc tous aller écouter du rock hehehe =P


Mon papa et ma soeur ont opté pour des hamburgers... tentant! MAIS, pleine de motivatio, je me suis résolue à prendre une salade.......
BEST CHOICE EVER. La meilleure salade possible au monde. Mais j'en bave encore... vraiment vraiment succulente =PPP 


Ma soeur m'a proposé une soirée avec ses amis à Barcelone (qui sont en erasmus là bas), mais je n'étais pas trop tentée alors je suis rentrée seule à l'hotel pour une petite fin de soirée relax =)


Après une bonne nuit de sommeil, nous bouclons nos petits valises et quittons l'hotel, pour notre dernière journée sur Barcelone!


Outfit rundown : 
Tshirt : Melon (Lunieshop.com)
Robe : Spank!
Chaussettes : Offbrand
Chaussures : Offbrand
Bijoux : Chocomint (Lunieshop.com), Rolianne Pink Made (Lunieshop.com), Nadia, Disney, Fairy Chantilly, offbrand.

 

Ma soeur désirait me montrer le parc Guell, qu'elle avait adoré! La journée était déjà très ensoleillée alors nous nous sommes mis en route! Après une longue montée à tirer nos valises, et suer (XD), nous arrivons enfin à l'entrée du parc.


La visite est payante... bien sur =/
Et je n'ai ni l'envie de payer alors qu'il y a tant de belles choses à voir pour rien, et encore moins l'envie de trainer ma valise dans le bâtiment... alors... nous l'observons de loin, en profitant du soleil!


Ensuite, nous avons repris le métro pour rejoindre la mer! Nous voulions la voir au moins une fois avant de repartir dans notre petit pays =D
En chemin nous avons croisé un groupe de japonaises qui ont du lire les katakana inscrits sur les badges de mon sac car elles se sont toutes emballées après qu'on les aie dépassé 8D


Après avoir admiré les bateaux et les mouettes, nous nous installons au soleil pour le repas de midi *o*


Des tapas au menu! Nous avons pris des pommes de terre (avec une sorte de sauce entre le fromage blanc et la mayo), des grosses gambas frites, et des boulettes de poisson <3


Nous avons flâné au soleil en sirotant nos verres et en papotant durant un long moment... avant de se résoudre à repartir, pour de bon cette fois =P


Je saute l'étape de nos longues péripéties pour parvenir à trouver un train, puis un bus pour rejoindre l'aéroport... sans succès. Nous abandonnons finalement pour prendre le taxi, nous calmer durant le trajet et arriver relax et à l'avance =P


A bientôt pour de nouvelles aventuuuuuuuures!! Bisouuuuuuuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire