Birthday presents






Saluuuuuuuuuuuuuuut nounou!
Encoooore un random post! Wai wai wai, mais cette fois, il y a plein de trucs trop cools dedans *3*
Bon d'abord, je me suis créé un Instagram! Après Facebook auquel je n'aurais pas résisté bien longtemps, j'ai succombé à l'appel d'Instagram. Et j'y suis maintenant tout autant accro. Help =D


De coup je prend encore plus de photos de tout et n'importe quoi, et des selfies 8)
Donc mon insta : http://instagram.com/luniechan
Et surtout n'hésitez pas à me suivre, je suis pas mal active donc je viendrai voir vos petites photos à mon tour!
Sinon, dernièrement j'ai retenté les faux cils du bas, mais cette fois j'ai découpé moi même des morceaux de faux cils, c'est plus léger (si on peut dire) et e préfère ^_-


Je vais commencer par vous montrer mon premier cadeau d'anniversaire!! UN VRAI WOODY. Enfin, un vrai jouet Woody quoi 8D
C'est marrant parce que je n'aurais pas forcément pensé à l'acheter (nan tu sais, strop mainstreammm), mais la surprise m'a fait énormément plaisir et je dois dire que je l'adore!
Je l'ai sans arrêt près de moi, dans le divan (d'ailleurs mon père pense que je suis folle, parce que je prend soin de toujours l'asseoir bien tout ça), et je tire sur sa ficelle environ 10 fois par jour minimum. Quand je me sens bien, et quand je me sens mal, et il est là!
Ha parce que oui, il a une ficelle! Il peut dire 15 phrases (en vo bien sur) différentes!


Je suis rassurée de voir que oui, je peux jouer avec ce Woody!


"There's a snake in my boot"
"Youuuu're my favorite deputy!"
"Reach for the skyyyy!"
Je ne m'en lasse pas.


C'est ma graaande grande amie Trotro (much love sur toi) qui a eu cette lumineuse idée et qui m'a offert ce cadeau cher à mon coeur! <3
Je ne pourrais plus regarder Woody, en vrai ou à la télé, sans penser à elle désormais <3 Merciii! <3


Un autre super cadeau vient de Lulla! Quand je dis un, je parle du paquet en entier... qui est une vrai caverne d'Ali Baba à lui tout seul!
Pour replacer, Lulla (Clémence) revenait tout juste du Japon lorsqu'elle est passée me voir sur mon stand à Paris Manga. La pauvre avait probablement un bon gros décallage horaire dans les pattes, mais elle est tout de même venue me souhaiter un joyeux anniversaire et m'apporter des merveilles ;__________;
*Emotion puissance infini*


Le paquet, et deux KitKat! Un au chocolat noir (mon chocolat préféré) et un à la vanille (j'ai tellement hâte de le goûter!). 


La première surprise que j'ai découvert était ce superbe noeud rose et sax à pois et petites dentelles AP *o*
Il est adorable, simple, mignon, parfait! Il ira avec tellement de choses!!


Haha Lulla s'est souvenue que non seulement j'adorais les chaussettes, mais que j'étais aussi ultra fan de Toy Story (particulièrement des aliens) et que j'aimais aussi beaucoup les dinosaures!
ET TADAAAAAAAAAA, les chaussettes de rêve!!!


Mais comme si ça ne suffisait pas, elle y a aussi ajouté une paire d'ankle socks AP *s'écroule*
Elles sont si délicates... des chaussettes de princesse *3*
Avec leurs détails de dentelles, transparences, pois, et noeuds <3


Elle elle me connait SI bien (;_; <3) qu'elle a trouvé pour moi une broche boule de suie (noiraude, susuwatari)!!
Haaaaaaa, mais c'est trop mignonnnnnnn!!!!
C'est tellement parfait! Merci <3
Elle m'a aussi parlé de sa visite au musée du Studio Ghibli, ce qui m'a fait repenser à la mienne précédement, et nous partageons notre désespoir à l'idée de ne pas pouvoir jouer avec les boules de suie sur le chatbus =D


Mais attention... les surprises ne s'arrêtent pas là! (Oui, elle a craqué son slip<3 hahaha)
Elle m'a aussi rapporté une bague AP que j'adooore! (Tellement que je l'ai en jaune, et je l'avais offert en mint à Kitch!)
Lulla savait que mon association de couleur favorite était le vert et le rose ;~;
C'est pas trop adorable?!


Le sac est encore plein de jolies choses!! Un strap pour portable aux couleurs toutes douces, et une magnifique broche/barrette kawaii *s'effondre, encore*
Je les adore ! C'est si mignon et original! <3


Des stickers pour les ongles! L'occasion d'arrêter de les manger et de recommencer à les décorer! Petite préférence pour les étoiles, et les couronnes de princesse :3


J'ai cru rêver -une fois de plus- lorsque j'ai aperçu le sac Spinns! C'est ma boutique préférée à Tokyo! Et le sac contenait pas moins de 3 paires de boucles d'oreilles! Colorées et dingues, je les aime trop =D

Je vais avoir tellement la classe en les portant hihi <3


En résumé... Lulla est vraiment incroyable. Elle a réussi à faire un paquet réunissant tout ce que j'aime. En passant par la bouffe, Toy Story, Miyazaki, etc etc etc........... je suis vraiment vraiment très touchée... merci <3 Merci!

J'ai aussi reçu un cadeau, et une lettre pleine d'amour (réciproque!! hehehe) de la part de Sandra! Ce n'était pas pour mon annif mais pour Noël en retard, et je crois que toutes les filles de la famille en ont reçu un!
En tout cas, le cadeau était un dessin très mignon de moi version mimi, avec mon pokémon préféré Mew x3
Il n'en fallait pas plus pour me faire plaisir, mais la lettre a fini de me faire fondre comme un marshmallow qui prend feu *3*
Merci aussi <3 <3 <3


Et voilà! C'est tout (lol) pour les cadeaux!
Quelques photos random, d'abord le jour de la St Valentin...
Deux photos de la journée, comme je ne voyais mon chéri que le soir, je n'avais pas besoin de me maquiller beaucoup huhu
 


Et ma tenue du jour, alors qu'il allait arriver!


J'avais tenté d'assortir mon bandeau, et mes collants (ICI) à mon cardigan F i.n.t (ICI) que j'adore :3


Quand mon amoureux est arrivé, il s'est enfermé en cuisine pour me préparer à manger!! Trop mignonnnnnn!
Il m'a préparé d'abord des coquilles St Jacques au curry et miel, avec des morceaux de pomme. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon..*bave infinie*

Et comme plat, il avait carrément préparé du poulet à l'indienne (tikka massala) et des nans! Miaammm, épicé juste comme il faut, délicieux!


Nous avions prévu d'aller au cinéma après ça... mais finalement la flemme nous a gagné et nous avons préféré passer une soirée film à la maison en amoureux <3
Nous sommes finalement allés au cinéma le dimanche, voir "La Belle et la Bête"! C'était... magnifique! Le scénario est en carton, mais les décors et les costumes valent vraiment le coup d'oeil!
Donc si vous avez l'occasion, allez le voir et donnez moi vos impressions!


Le dimanche après midi, nous avions rendez vous à la salle de dance pour voir la répétition générale du groupe de dance Kpop de Sarah! <3 (Oui, depuis mon post sur la dance, tout a bien changé hehe, c'est un peu plus pro)


Après un speech d'intro, un vidéo sur leur évolution, et ensuite une vidéo bêtisier bien fun, elles sont passées à la démo!
Faites peter le spoooooort youuuh. Non sans blague, leur choré n'est pas de tout repos!


Après ça, le public (nous, et de nombreux amis) avons pu les conseiller sur ce qu'il y avait ou non à améliorer <3
Elles sont vraiment motivées, et ça fait plaisir à voir!
Surtout si vous venez à la Made In Asia (il faut!!) à Bruxelles le mois prochain, ne manquez pas d'aller voir le concours de dance Kpop et SURTOUT de soutenir les PUNCH! =)

Et passez sur le stand de Lunieshop.com, accessoirement! Haha

Pour terminer, nous nous sommes tous retrouvés autour d'une part de gateau ou de tarte (OU LES DEUX hihi hum)! Sarah avait pris de la tarte au riz exprès pour moi, je raffole de ça!

J'étais très contente de revoir aussi Jenni, que je n'avais plus vue depuis la JEB Y_Y


Ma tenue du jour, vraiment simpliste!
(Et oui, j'ai perdu un peu de poids, mais juste 2kg donc pas de quoi s'affoler x3 Ce sont les photos dans le miroir (et les chaussures à plateforme) qui amincissent!)


Outfit rundown :

Bandeau : Spinns
Blouse : Essentiel
Jupe : Offbrand
Chaussettes : Offbrand
Chaussures : Yosuke (ICI)


A bientôt les loulouuuuuuuuuuus <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire