Paris Manga - Preparation






Vendredi matin très tôt, Fab et moi avons pris la route pour Paris!
Nous avions pris soin la veille de charger la camionnette avec tout le stock possible pour la Paris Manga. Heureusement, je me suis souvenue au dernier moment des cintres, que j'avais oublié, haha. Je n'ose imaginer la mauvaise surprise en arrivant sur place si nous étions partis sans 8D
Mirror shot vers 6h30, avant de partir! Je portais un nouveau tshirt Cocolulu fraichement arrivé, d'ailleurs le seul autre que j'avais en stock dans cette couleur a été vendu à la PM =P


Le soleil se lève alors que nous arrivons près de la frontière française ^_-


Nous avons fait un petit arrêt au même endroit qu'avec les filles lors de notre passage sur la même route en direction de Disney Land Paris! Hehe, du coup, je suis retournée dire bonjour à nos amies les peluches 8D


Mon petit dej, qui est souvent le même et pas du tout équilibré haha =P Du chocolat noir et du pain frais......... MIAM *o*


Je m'occupe comme je peux alors que nous arrivons dans Paris et donc : sommes coincés dans les embouteillages =D


Une fois arrivés sur les lieux de l'évémenent, nous commençons par repérer notre emplacement et je fais un tour au pipiroom, qui sont tout bien décorés comme à la ferme, une photo de la paille au pied du trône s'impose 8D


Sarah et Steph ne vont pas tarder à arriver <3
Ils sont tellement chous qu'ils sont aussi venu un jour plus tôt pour nous aider!!


Après les retrouvailles avec Sarah et Steph qui m'avaient beaucoup manqué depuis nos soirées organisation Japon, et le déchargement ( = dur combat contre un vent de folie), nous commençons à tout monter / ranger / arranger =P

 
Et voici 7 photos prises par Sarah durant le montage!  Le slip de Fab vous dit bonjour =D


Nous avons fini plus tôt que prévu et pour un si petit espace, j'étais plutôt satisfaite du rendu huhu :3
(Sauf l'étagère à chaussure qui est toute moche mais elle est légère et prend très peu de place une fois démontée!)
Quelques photos de ce que nous proposions ce week end là :


Il y avait des exclus et des nouveautés pas encore présentes sur le site! Ce sera le cas pour la plupart des events parce que j'aime bien faire des surprises =P


En ce qui concerne les vêtements, le samedi nous proposions une collection flash et colorée avec des marques telles que Cocolulu, Listen Flavor ou encore JSG.
Et le dimanche une sélection plus casual et classique, avec principalement du F i.n.t, du Dangerous Nude et du Nude n Rude!



Ma petite tenue, et puis quelques photos avec Saraaaaaaaaaaah <3 Nous étions comme d'habitude aussi folle l'une que l'autre à sautiller dans tous les coins 8D


La blonde et la brune 8D


On a l'air si derp là dessus, mais je l'aime tout de même hahaha :


Je n'ose imaginer ce que ça donnera au Japon avec Sandra, Seb et Steph en plus 8D 8D 8D PARTY HARD!


Steph et mon chéri qui... se moquent =P

Après moult péripéties sur les routes Parisiennes ET avec les hotesses d'acceuil de l'hotel, nous découvrons enfin nos chambres d'hotel x3
(Mon amoureux aime jouer au malade mental lorsque j'essaie de prendre une photo de nous deux tous love é_è)

 Comme nous n'avions pas le courage de ressortir dans la circulation de fifou, nous avons commandé de bons petits plats japonais directement livrés dans la chambre de Sarah et Stéphane. Nous avons mangé sur le sol de leur chambre, à quatre, c'était bien sympa <3 (Et très bon).


En dessert nous avions pris (entre autres) des sushi nutella banane! C'était une première pour moi, j'étais super sceptique (le riz..) mais en fait, c'est délicieux!


La journée se termine par une bonne douche, et un gros dodo! PARES pour le lendemain!!
Au passage, c'était la journée de mon anniversaire, je suis vieille, ça y est hahahah <3
Encore merci à tous ceux qui ont pensé à moi ce jour là et les jours d'après <3
Bisouuuuuuuuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire