Paris Manga - Saturday






Quelques photos du samedi à la Paris Manga.

D'abord mon outfit shot, à mon arrivée sur le stand vers 8h ^_-
Le thème de la journée était "Pop et coloré", alors j'ai essayé de porter une tenue en conséquence! Avec beaucoup d'accessoires, parce que j'aime ça!
 

Outfit rundown : 
Bandeau : Spinns
Tshirt : Melon (ICI)
Salopette : Cocolulu (ICI)
Collants : Avant Garde (ICI)
Chaussettes : Offbrand
Chaussures : Yosuke (ICI)
Bracelets de grosses perles : Cocolulu (ICI)
Bracelet éponge : Cocolulu (ICI)
Bracelet bangle power : Cocolulu (ICI)
Bracelet bangle Fifty : Cocolulu (ICI)
Autres bracelets : Offbrand, Nadia,, Six's ou Chocomint
Colliers : Cocolulu (ICI)
Bagues : 6%dokidoki, AP


Puis Sarah, Steph et Trotro sont arrivés <3
L'outfit de Trotro était merveilleux! J'étais ultra fan!! Et je trouve que ces couleurs lui vont très bien!


Il y avait des éléments Lunieshop dans sa tenue!

Casquette : Curvy's (ICI)
Boucle d'oreille : Curvy's (ICI)
Bague croix : Chocomint (ICI)
Pull : JSG (ICI)
N'était-elle pas superbe? J'adore lorsqu'elle porte ce style <3


Sarah était, comme à son habitude, totalement adorable! Pétillante et toute colorée <3


Elle ne portait que du Lunieshop haha <3 <3 <3
Bonnet : Cocolulu (ICI)
Tshirt Dino : Cocolulu (ICI)
Cardigan/veste : Cocolulu (ICI)
Jupe : Cocolulu (ICI)
Chaussettes : Cocolulu (ICI)
Chaussures : Yosuke (ICI)


Nous voilà parés pour une journée de fifou x3
Du moins, c'est ce qu'on croyait! x)


Encore quelques rapides photos des accessoires qui étaient proposés sur le stand! Si j'avais pris peu de stock en vêtement, et encore moins au chaussures et perruques, j'avais tout de même enmenné tout le stock d'accessoires 8D 


La journée était plus calme que ce que nous avions espéré! Alors nous en avons profité pour faire quelques photos, et j'ai même pu snapper quelques clientes <3


Nous avons eu la visite de pas mal de personnes stylées hehehe <3


Vers midi, Tro tro et moi avons eu l'occasion de nous éclipser pour manger un morceau et faire un petit tour! Mon tour dans la convention fut bref.......................j'ai trouvé l'ensemble inintéressant au possible =/
Je pense que c'était là notre première et dernière PM =P


Nous nous sommes assises près d'un stand de nouilles pour nous restaurer 8)
10 euros pour ce plat... sauf que j'avais encore super faim après!


Avec Steeeeeeeph <3 Il était mega happy parce qu'il a pu rencontrer certaines de ses stars préférées sur la convention! Le voyage aura au moins eu cet avantage pour lui <3


J'ai aussi eu l'agréable surprise de revoir Angélique!! Elle vient tout juste d'avoir un petit garçon adooorable, et elle l'a laissé quelques heures juste pour venir nous voir ;___________; <3


Elle était très mimi, je trouve qu'être maman, ça lui va bien =D



Après, nous avons eu la visite de Marie et Inès!! Et là, ça a un peu été la fête! Heureusement que Steph (et Trotro) étaient la pour tenir le stand parce que nous partions un peu en sucette x333 Merci!! <3 


Haaa elles sont trop belles <3 Et Inès a des yeux immenses, sans circle lenses! J'ai toujours cru qu'elle en portait..........;mais non! Okay life's unfair =P


Une photo avec mon saucisson français : Marie (et un epicphotobomb de Trotro =D)


Avec Sarah darling!!! Même si j'ai des cernes et que je tire une drole de tête sur cette photo, je l'aime bien! Elle fait tellement :
- "Je t'aaaaaaime"
- "Je pose, tu vois pas là?" 

- "Mais je t'aime quand même!"
- "Okay moi aussi =D"

<3

Re snaps de l'après midi avec tout plein de clientes super sympa et toutes très jolies!


Une cliente TROP adorable, mais les autres photos d'elle sont floues! <3


Et officiellement le plus joli cosplay que j'ai vu IRL! Un cosplay d'Anastasia, même la jeune fille était très jolie :3
En tout cas, je suis amoureuse de sa robe!


Des photos avec ma petite Trotro d'amouuuuuuuur (trop de love dans ce post 8D)!


Sur le stand, j'avais épinglé une photo souvenir (offerte par Mnon je crois???) de la Japan Expo! 


Et après cette sublime photo de Trotro et Steph tous foufous, deux photos piquées à Sarah! Pour montrer notre petite modèle Marie, et NOUS TOUTES LALALA <3


Et pour terminer ce post, une photo de l'indien que nous avions commandé à l'hotel parce qu'il n'y a pas assez de nourriture dans cet article =P
C'était genre, le meilleur indien de ma vie! (Avec l'indien déliciiieeeuux testé au Japon avec mon chéri en 2010 à Hongo-sanchome).


Bon j'avoue, ça ne paie pas de mine comme ça là... mais c'était bel et bien délicieux! Ensuite, douche et dodo pour terminer en beauté cette petite journée 8)))
Encore merci à mon amoureux, mais surtout à Steph, Sarah et Trotro pour leur aide précieuse sur le stand <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire