Paris Manga - Sunday






Hop! Mon petit compte rendu en photo du dimanche à la Paris Manga où j'étais présente sur mon stand =P
Sarah et Steph ont pu m'accompagner assez tôt ce jour là <3 Sarah et moi en avons profité pour prendre nos outfit shots avant que la convention n'ouvre ses portes.



Sarah était juste parfaite...
Même si Cocolulu et ses couleurs collent parfaitement avec la personnalité de Sarah, la douceur de cette tenue s'accorde bien aussi avec son caractère touchant <3 
Elle ressemblait à une nymphe de la forêt, et je suis ultra fan... <3
Je trouve que les couleurs des fleurs associées à celles de la robe rendaient l'ensemble doux et mystérieux *0*


Ce jour là, elle portait aussi du Lunieshop *3* 
La robe, les collants, les chaussures et les accessoires viennent du shop! Dans la section classic =P


Et pis moi 8)
J'ai tenté de faire une tenue légèrement inspirée du cult party kei, avec quelques notes de fairy kei / de pastel <3


Outfit rundown : 
Perruque : Cyperous (ICI)
Accessoires cheveux : Chocomint, 6% dokidoki, offbrand, handmade.
Lunettes fleuries : Offbrand, harajuku
Ras de cou dentelle : Curvy's (ICI)
Collier pastel : Spank!
Chemisier : Primark
Robe : Nude N Rude (ICI)
Bracelets : PEA, Offbrand, Handmade by Dody, Chocomint, Curvy's (ICI), Newlook
Bague : FTWR, Curvy's (ICI), Handmade by Annso, Chocomint (bientôt)
Bas : Btssb
Chaussures : Tokyo Bopper 



Encore Sarah parce qu'elle est trop belle hahaha =D


Trotro et Sandra sont arrivées! Et voici leurs outfit shots <3 <3


Trotro portait du lolita <3 (Et Sarah photobombe)
Elle était encore une fois trop jolie! Elle portait une wig Angélique Girlish (ICI) qui la change totalement, mais ça lui va très bien ^_-
Et elle portait aussi un petit béret Curvy's qui est déjà sold out =P


Sandra aussi portait une tenue adorable! Elle ne porte pas souvent ce style, et c'est presque dommage parce que ça lui va à merveille!!
Elle portait des badges Lunieshop et des collants Melon (ICI) <3 


Elle avait aussi mis ses boucles d'oreilles Curvy's (ICI) <3


Avant qu'il n'y ait trop de monde dans le salon, Sarah et moi sommes allé acheter des fruits secs! Miaaaaaaaam <3
Mes préférés sont ceux à la coco, un régal!


Sarah choisi avec soin quels fruits elle va déguster 8)
En même temps vu le prix, il vaut mieux être certaines de notre choix!


Et puis la journée a débuté et filé plus vite que prévu! Nous avons eu beaucoup de monde, et de nombreuses visites plaisantes <3
Voici quelques snaps!
Entre lolitas, décoras, hadeko, cyber, casual ou kpop style, nous en avons eu pour tous les gouts et c'était un plaisir à voir :3


Avelaine qui est restée un peu avec nous sur le stand <3 <3 Elle aussi était adorable :3


Josca est aussi passée dire bonjour, je ne l'avais plus vue depuis le défilé de Fleur en sucre et la Tea Party AP 2012 =)


Emilie <3


La jolie rencontre du week end sera avec ces deux demoiselles! (Une jeune fille et sa maman, en fait =P)
Elles suivent le blog et les nouveautés de la boutique avec beaucoup d'enthousiasme et leurs encouragements m'ont fait très très chaud au coeur! <3
Vraiment c'est un plaisir de rencontrer des personnes aussi gentilles et sympa! 


J'étais aussi très contente de pouvoir revoir Lulla! Elle revenait à peine (la veille) de son long séjour au Japon, et en plus de tout me raconter en me donnant une envie folle de sauter dans le premier avion pour Narita là dans l'immédiat, elle m'a aussi rapporté de trèèèèès nombreux cadeaux du Japon pour mon anniversaire!
UN AMOUR. Non mais sans blague, j'ai reçu tellement de choses, et tellement belles, et elles viennent du Japoonn (bonjour la valeur ajoutée direct) <3
Ok je promet de faire un post où je montre ces merveilles!!


Je l'ai aussi trouvé changée... un petit quelque chose de Japonais en plus hahaha, une petite touche de folie? Ou de confiance en elle? Je ne sais pas, mais ça lui va bien =D


Trotro qui arrive à être mignonne même en faisant une grimace <3


Petite photo avec Sandra choue :3


Quelques photos prises par Sarahhhh <3


Et pour terminer deux photos trouvées sur Facebook =3

 

Et pour terminer pour du vrai, notre repas du soir, avant une looonnngue nuit de route vers la Belgique!
(Pas que j'aime les nuits blanches, mais nous n'avions pas le choix =P)  


Oyé oyé merci encore à touuuuuus ceux et celles qui sont passés sur le stand! C'est grâce à votre soutien et vos achats que LS est là <3
Bisous aussi à tous les autres qui n'ont pas pu venir mais qui liront ceci <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire