Random post - Outfits - Restaurant - Ferret






Yooooooooooo! C'est l'heure 8) d'un nouveau random post!

Avec quelques photos prises avec mon téléphone tout pourri dans le mirroir 8D Désolée pour ça!
Pourtant j'ai un pied photo maintenant, mais je n'ai pas trop le courage/temps de le sortir pour ça =P


Outfit rundown : 
Bonnet : Cocolulu
Tops : Offbrand & H&M
Pantalon : Offbrand
Cardigan : Primak & handmade par ma grand mère =D
Chaussures : Yosuke


Un autre, plus fufun pour aller chez Bee avant son meeting d'anniversaire à la patinoire.


Outfit rundown : 
Noeuds : 6% dokidoki
Blouse : PMA
Short : Listen Flavor
Cardigan (en dessous) : Ruvap
Accessoires : AP, Disney, Primark, Swimmer, offbrand
Chaussettes : AP
Chaussures : Yosuke
Sac : Primark


(J'essaie de photographier mon dos, pourquoi, je ne sais pas, mais c'est marrant 8))


Avec Milky et Lindsay dans la salle de danse de Bee! Nous portions du lolita sur le thème de la glace/hiver.


Heu... mes collants Abilletage lors d'une journée avec mon amoureux! Nous avions plein de paperasse à remplir et rapporter à la commune etc... ce jour là et avons fait un petit arrêt au restaurant sur le temps de midi <3


Nous avons mangé dans la veranda, c'était sympa parce qu'il faisait un grand soleil et plutôt chaud pour un mois de janvier!
Ils avaient aménagé un petit espace cosy pour l'hiver :3


Mon amoureux, alors que nous attendons nos plats x3
Quel pied de profiter du soleil <3


Un saumon mi cuit pour lui, et ce qui devait être "une salade" pour moi haha. Il s'avère que c'était mega gras, mais très bon aussi!
Le premier carré est une sorte de tartine de jambon fumé avec du fromage, le second à droite contenait un délicieux risotto (je rafole de ça) et des champignons, le troisième de la salade, et enfin le dernier une sorte de pâté avec son pain brioché et un confit bien sucré *o*


L'ensemble de ma tenue vraiment simple pour cette journée. 


Outfit rundown : 
Robe : Molly bracken
Cardigans : H&M, Blue rogue
Collants : Abilletage
Chaussures : Offbrand


Et nous avons eu le temps de passer à la poste! J'ai pu récupérer deux petits paquets hehe!
Le premier venait tout droit du Japon, avec une robe achetée chez Innocent World!


J'étais sous le charme <3


Je l'ai rapidement passée au dessus de mes vêtements hehe =)
Et le verdict : Je l'adooooooooore!
C'est pourtant très différent de ce que j'ai l'habitude de porter, mais je l'aime!


Je trouvais ma tête fort vide alors j'ai emprunté un chapeau Barahime fait main (Lunieshop.com) pour le porter le temps des photos.
Il est aussi possible de la porter comme ça : 

Le second paquet contenait des otk AP! Les chaussettes ont beau être une de mes petites faiblesses, ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais plus acheté!


Durant l'après midi, on a fait un peu de shopping pour trouver une montre à mon amoureux! <3
Je devais lui offrir pour Noël, mais j'ai pris beaucoup de retard... honte à moi =/


Pour terminer ce post, quelques photos de ma petite furette Yoshi, qui est toujours aussi gentille et adorable!
C'est vrai que je ne pense pas souvent à parler d'elle ici, mais elle est toujours là et pour longtemps encore j'espère <3


Si t'y crois, ça passera! Elle lâche jamais l'affaire, haha =D


Et ça marche! Si t'y crois, ça passera =P
Bien sur, elle filera ranger son trésor dans sa cachette secrète dès que je l'aurais libérée ... (sa cachette, c'est le bafle de la TV). Hehe.


Et pour la dernière photo du post, je ne sais pas pourquoi : une photo de mes chaussettes popcorn. Haha 83


A pluuuuuuuuus pupuuuuuuuce! Bisous les petits loulous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire