Shopping time with the girls






Comme les copines me manquaient, et que je leur manquait aussi *win*, nous avons improvisé une petite virée shopping! Nous sommes plutôt pauvres ces temps ci, mais tant pis! Normalement Milky devait aussi venir, mais au final elle a été retenue au dernier moment =/
Mais bon, comme je la vois mercredi, tout roule!
Ma tenue du jour, toute simple encore une fois =P


Moi qui était persuadée que les personnes qui portaient des CL photoshoppaient leurs photos... Je m'aperçois qu'il est réellement possible d'avoir des yeux anormalement grands "grâce" à ces lentilles magiques 8D


Petite pause parce qu'un oiseau vient de se fracasser la tête contre la fenêtre de mon salon T_T Le choc a produit un son énorme... je pensais que ce serait comme pour tant d'oiseaux qui voient le reflet des arbres dans la vitre, rentrent dedans et sont étourdis un instant avant de finalement repartir (souvent après mes petits soins x3)...


Mais pour celui ci le choc a été trop violent... il est mort ='((((


Quelques photos de nos tenues avec les filles!
En fait, les photos ont été prise en fin de journée et j'avais retiré mes CL, d'où mes petits yeux rougis x3


Gala! Que j'étais très contente d'enfin revoir!! Et elle portait une casquette et un chocker Lunieshop =D 


Nancy, adorable dans sa tenue chat! Elle portait aussi des accessoires Lunieshop.com hehehe =D


Ma tenue encore :


Outfit rundown : 
Pull : Offbrand (je pense? Acheté à Harajuku)
Robe : Momo
Short rose : JSG
Collants : Primark
Chaussettes : Offbrand
Chaussures : Yosuke
Sac : Primark


Pour une fois, nous avons aussi fait des photos ensemble =D


Nous sommes allées manger chez Exki! J'avais un bon souvenir de la dernière fois que nous y avions pris notre repas, mais en hiver les plats froids ne m'ont pas autant goûté x)


Par contre le dessert, une sorte de petit gâteau poire et frangipane, était délicieux!!


J'ai aussi reçu un petit cadeau d'anniversaire de la part de Gala!! <3
WOODY. Encore, mais je ne m'en lasserai jamais! HAhaha Je pense en faire un broche, ou l'accrocher à mon sac =P
Pour que le monde sache à quel point je vénère Toy Story!


Woody était accompagné d'un adorable petit mot <3


Puis nous sommes parties à la conquête (lolol) de Primark! Vaillante, pleine de courage, je décide même à aller faire des essayages en cabine! Nous avons toutes fait la file ensemble pour pouvoir accéder aux cabines x3


Dans touuuuuuuus ce que j'ai essayé (voir photos 8D)... j'ai retenu seulement 2 pièces!! La salopette en jean que je pense enmenner au Japon, pratique. Etttt un tshirt que je ne montre pas ici, parce que je pense poster rapidement des photos tellement je l'aime!


Néanmoins j'ai hésité avec tous ces tshirts... ils sont si beaux *o*
Le CocaCola et le Barbie me font encore de l'oeil...


Gala et moi aimions aussi beaucoup cette casquette... mais comme nous sommes fauchées (économies pour Londres et le Japon obligent), nous avons juste pris une photo, ouin =P


Après Primark, la gallerie commerçante s'est remplie d'un monde fou... et nous avons rapidement décidé de partir, je ne sais pas pour les autres, mais j'ai tendance à parfois être agoraphobe ^^"
Nous avons fait un gros bisou à Gala, puis Nancy et moi avons pris le chemin du retour. Nous n'avions pourtant pas envie de rentrer si tôt, alors nous avons choisi de se faire une petite séance de cinéma!


Nancy au milieu des Legos haha, et puis moi :


J'ai pu m'empriffrer de popcorns et de nachos cheese... miammm! En fait, un cinéma sans manger et boire, pour moi ce n'est pas un cinéma!!


Après "La belle et la bête" la semaine passée, j'ai pu voir "Jack et la mécanique du coeur" cette fois ci...et c'était comme prévu, très poétique.
J'ai beaucoup aimé! Et j'ai adoré la fin =P
Ceux qui me connaissent bien sauront pourquoi, et pour les autres je ne spoile pas!


Et pour terminer le post, j'ai testé un nouveau short... je sais que l'été est encore loin mais les vêtements d'été m'appellent!!
C'est un short rose taille haute Cocolulu, et il sera bientôt dispo en rose ou en noir sur Lunieshop.com!


Et pour finir, une photo avec mon amoureux et sa petite tête du matin =D
Mooohhh <3


 A plus les ptits loupiaux! Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire