Aachen






Un rapide post avec quelques photos de mon passage en Allemagne le week end passé! 
Nous sommes allés à Aix-la-Chapelle!
En fait, je ne connaissais pas cette ville donc nous sommes partis en exploration!
Bon déjà, ça commence plutôt mal parce qu'il faisait super froid, et... tout le monde sait que je suis frileuse, et donc, j'étais littéralement frigorifiée malgré le soleil de fou haha =D


Bon... déjà les bâtiments, à part deux trois exceptions (comme l'espèce d'élgise ci dessus) étaient vraiment moches haha. HLMs tout partout.

Mais heureusement en Allemagne y a plein de trucs gras et généralement bons à manger pour compenser =D


Les ruelles sont sympa, et les bars fermés en journée doivent être plutôt cools et animés une fois le soir venu :3
(J'imagine la bière couler à flots et heu des bretzels aussi!! Nan je suis pas cliché!)


En manque de trucs à voir, nous avons fait un peu les boutiques. Mais bon pour moi les boutiques moldus... pff ennui =/
Haha, j'ai tout de même acheté des boules effervescentes chez Lush pour commencer...


Et acheté quelques Tshirts aussi =P
Pas ceux photographiés haha, mais je les trouvais chous!


Nous avons fait une tite pause au resto pour manger un morceau!
D'ailleurs c'était difficile de trouver un restau dans cette ville 8) Mais y a des kebabs 8)

Selon Fab ce tshirt serait fait pour moi... NAN mais quoi?!
Bon j'avoue, quand je suis fâchée, je suis fâchée et c'est comme çaaaaaa!



Vers la fin d'après midi, nous avons découvert notre hôtel qui était plutôt pas mal. Juste hyper grand (salut si je fais trois fois le tour j'ai fait mon sport de l'année), mais j'avais juste l'impression que des papys s'étaient occupés de la déco =D


Bon la chambre était à l'image de l'hôtel en fait! Très spacieuse, parce qu'on avait un dressing en plus que j'ai oublié de prendre en photo =D


J'ai pas vraiment fait d'outfit shot parce que ma tenue était banale, mais voici deux photos de mon insta à la place, ça montre un peu ma tenue easy peasy =P


J'ai pu faire un tour au spa de l'hotel, mais pas la piscine parce que j'avais oublié mon maillot de bain, haha. Je me suis contentée du sauna *o*
Le soir, nous nous sommes risqués à retourner en ville pour trouver un resto. Et environ tous les restos étaient fermés, un samedi soir............. mais vraiment? Ok super ville =D


Finalement, on a trouvé un japonais! Mega bon et à volonté! <3


Oui, j'ai un peu photographié tout ce qui nous a été servi haha, mais je vous épargne la grosse majorité! Une fois de plus, j'ai mangé plus que de raison, oops =D


Ma tenue du dimanche au passage, banalité bonjour =D


Le buffet du petit déjeuner de l'hôtel était un peu comme.........magique! J'en mangé sans m'arrêter haaaaa perfection =D


Moche tête, repousses et mini donnut =D


Vous n'avez pas encore faim??
Ca va venir!


C'est tout pour mes photos du week end!

A part ça, je vous tease un peu à propos de la sortie d'un super livre photo sorti tout récemment (et dans lequel je suiiiiis hihilalala) <3
Il s'agit de "Shades of Wonderland', rien que le titre devrait vous plaire autant qu'à moi!
En très gros il met à l'honneur la mode japonaise (Japanese street fashion), ainsi que les fans de jfashion à travers le monde.
Il présente des designers influents de ces styles, et de l'expansion de cette mode dans nos pays.
Le livre parle aussi beaucoup de la mode lolita, de ses adeptes en Europe, et des créateurs Européens qui émergent petit à petit!

Il n'est sorti qu'en allemand pour l'instant, mais je ferais un bel article bien propre pour vous le présenter lorsque j'aurais mon exemplaire en anglais ou français!
Je suis très fière d'avoir été contactée pour ce projet, je sais qu'il réuni de nombreuses personnalités que j'admire beaucoup <3
J'en profite pour dire que quelques exemplaires en anglais seront disponibles à notre événement Enchanted à Londres, pour celles qui voudraient l'acheter là bas!

Bisous!

1 commentaire:

  1. Thanks for this useful and exciting write-up. I figured out a good deal from you. Just how long Have you ever been into saunas?   saunajournal.com

    RépondreSupprimer