Made in Asia - Brussels - Part 1






Céééééééééé partit pour mon report de la MIA 2014!! Ouii je sais je suis en retard... c'est bonnnn =D
Le jeudi matin, j'étais parée pour recevoir la camionette, la charger et nous mettre en route pour Bruxelles! On se réveilleeeee 8D
- Oui on peut monter un stand avec une super mini jupe, check.
- Je n'ai aucune idée de pourquoi une seule jambe sur tout mon corps est "bronzée" lalala 8)


Outfit rundown :
Tshirt : Miss America (je crois?)
Cardigan : H&M
Jupe : Spinns
Chaussettes : Spinns
Chaussures : Ebay
Bandeau : Spinns
Nous sommes arrivés début d'aprem et sommes allés récupérer les tables pour le stand, ainsi que nos badges exposants x3


Donnnc, à la base voici ce à quoi ressemble mon petit stand Lunieshop.com haha :


L'est pas beau?
Le fait qu'il soit super vide fait peur au début, mais après ça passe et on se motive =D
Le résultat le soir même, lorsque nous en avons eu marre hahaha, j'ai terminé le lendemain vu que le vendredi était très relax! (On peut voir mes superbes têtes nues pas du tout creepy!)


Après ça, direction l'hotel pour se reposer 8))) Oui, j'avais vraiment une sale mine 8)



Le lendemain, Fab m'a déposée et je suis allée ouvrir mon stand toute seule comme une grande (j'espère qu'on sent la fierté dans cette phrase? haha) =D =D =D
Mes premiers visiteurs étaient Cécile et Gale! <3 Ils m'avaient manqué depuis la Japex! C'était aussi ma première cliente à Japex je crois? Haha
En tout cas c'était sympa de les revoir un peu après tout ce temps!


Et mon premier achat à moi était un petit bracelet chez Miluki! Je le trouve classe, et comme elle est adorable, double win <3


Gala est arrivée pour m'aider sur le stand et la journée a débuté caaaalmement! Enfin, disons que c'était calme partout sauf chez nous hahaha! 


On a un peu passé la journée à danser sur de la Kpop... et manger des cookies et cupcakes grâce à Lindsay!! 
Elle nous a apporté des tonnes de bonnes choses, et elle était magnifique en hime loli *o*


Ma petite princesse <3
J'ai adoré chaque détail de sa tenue <3


Bien sur, pour parfaire son look hime, elle a choisi un bracelet Chocomint fleuri et une bague Curvy's assortie <3

Elle nous a aussi apporté des sushi, perfection ouuuu?


Ma soeur Manon et Lucie du kot manga sont passées me faire un coucou aussi <3 En fait, elles sont passées plusieurs fois durant le week end et ça m'a fait trop plaisiiiiiiiiiir huhu :3
Et aussi une connaissance du kot manga! (pardon pardon j'ai oublié son prénom) =D


Mon outfit du jour, simple, confort, principalement en Cocolulu : 


Pour une fois que le bracelet exposant est assorti à mes access =D 


Outfit rundown : 
Bandeau : Spinns
Pull : Cocolulu (bientôt)
Jupe/short : Cocolulu (ICI)
Bas : Offbrand (cadeau de Milky)
Chaussures : Tokyo Bopper
Accessoires : Claire's, KawaiiMania, Action, Nadia, Milk Berry


La jolie Gala qui a été assez adorable pour venir m'aider sur le stand les 3 jours <3


Et pis cutie Milky aussi est passée <3


Lina est venue aussi, et pour la première fois nous avons pu un peu papoter! J'espère la revoir vite parce que j'ai accrochééééé <3
Elle est mimi et trop gentille <3 

Pour terminer le post, quelques clientes et détails du stand :3


Oh et j'allais oublier Jenniiiiiiiiiiiiiiii <3


La suite des photos arrivera dans le prochain post! Qui sera un peu plus rapide j'espère <3 Hm, j'espère! Hahaha =D
Huuugs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire