Made in Asia - Brussels - Part 2






Pour commencer, 3 photos de Hilde!
Vous pouvez en voir d'autres sur son Flickr! Elle est passée me faire un petit coucou, et chopper son achat, une jolie bague Curvy's! (Je dis ça parce que j'ai la même hehe, sauf qu'elle a choisi les inscriptions Love you, et moi Kiss me =D)
 

Mon pimpage de Tokyo Bopper haha =D


Hilde qui était plus jolie que jamais <3 Et elle m'a apporté un cadeau pour mon anniversaire!!
Un bonnet noir à studs, Hilde me connait si bien qu'elle sait que j'aime aussi (parfois hehehehe) le noir et qu'on m'offre toujours du rose (woh attendez, j'aime ça hein!) alors elle fait original =D 


Pour suivre, quelques détails qui stand une fois encore =)
Les photos sont loiinnn d'être parfaites, c'était la première fois que j'utilisais mon Canon en sortie. Et... c'est pas pareil que mon Nikon haha.

J'ai eu le temps d'aller faire un petit tour! Je suis rapidement passée faire quelques achats compulsifs pas du tout prévu sur un stand qui importe aussi des accessoires du Japon! C'est comme un mini Harajuku *3*


J'ai pris 3 paires de chaussettes super cutes!


Ensuite, je suis retournée au stand où j'ai pu acceuillir des tonnes de copines adorables =D
Line est passée me dire bonjour, elle était super classe, une fois de plus!


Miluki et Vincent sont aussi venus, c'était sympaaaaaaa <3 


Giru était simplement magnifique! Et ma photo ne lui rend pas justice parce qu'elle était vraiment trop mignonne! Une coordi parfaite <3


Nancy est arrivée en fin de journée, après son travail. Nous avions prévu de passer la nuit ensemble à l'hôtel (humhum grr <3) =P
Elle est passée m'aider à cloturer la journée!


Luluuuuuuuuuuuuuuuuuu =DDDD Il jouait le mannequin pour moi! N'empêche, ce chapeau lui allait grave bien :3 (MAIS, il a été vendu youhou) <3


Ayumi, qui est toujours parfaite, peu importe ce qu'elle porte! Désespoir!


Yuki, qui était simplement adorable <3


Virginie, toute mignonne! Elle aussi m'a apporté un petit cadeau! Des boucles d'oreilles avec inscriptions "Argh" ahhaha mais c'est trop le truc que je dis tout le temps =D Merci!


Sandra et Mauraiinnnnnne <3 Toutes les deux portaient du lolita huhu! Et j'ai encore reçu d'adorables cadeaux! Mauraine m'a offert un joli dessin de moi même (selfcentred salut) et Sandra a choisi une paire de collants super girly et tout doux....... Je fonds. <3 


C'est fin de journée les gaaaars hahahaha =D


On est SI kawaiiiiiiiiii =D


Et une cliente suuuuuuper jolie qui venait de loin juste pour le stand (acheter du Fint, classe classe)!! TROP mignonne okay? Sa maman aussi était trop gentille et bref, voilà encore une belle rencontre <3 <3 <3


A bientôooooooooooooot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire