Made in Asia - Brussels - Part 3






Le matin du samedi, Nancy et moi avons ouvert le stand tranquilou en prenant un bon petit dej =P
Nous nous attendions bien à une journée de folie, mais peut-être pas à ce point haha!

Sarah, Jenni et le reste des PUNCH's sont passés nous apporter des cupcakes sur le stand avant de partir se préparer pour leur concours de danse Kpop!!
 

Les cupcakes de Sarah sont trop belles... et bonnes =D
Toutes les Punch's étaient magnifiques, et pétaient la forme malgré le stress!


Cécile est bien sur arrivée, pour choisir son tshirt du lendemain hahaha =D Elle portait d'ailleurs un tshirt Listen Flavor de la boutique (Sold out mais il en reste plein des cools ici) <3
Elle portait aussi des Yosuke de la boutique, achetées à la Japex <3


Nos outfits shots! Gala d'abord avec une tenue très Kpop =D

Ma tenue, y a plein de photoooos haha =D
Je voulais porter ma nouvelle robe Innocent World, mais d'une façon pas trop classique... alors j'ai essayé d'ajouter une touche creepy =D


Outfit rundown : 
Headbow : Btssb
Barrettes : Chocomint (ICI)
Robe : IW
Veste : Axes Femme
Bas : Nude n Rude (ICI)
Chaussures : Yosuke (ICI)
Bagues : Chocomint (ICI) et CyberKawaii



Nancy était adorable *3* Elle portait un petit chapeau Pastel Parade <3
Elle était un peu la Alice gentille, et moi... la Alice creepy =D 


Retour sur le stand avec Nanami et sa soeur qui sont venues pour acheter des chaussures lolita Yosuke :3


C'était un jour avec tout plein de visites ^o^
Mauraine, magnifique et son adorable dessin, Mayu et sa twin Ningyo, toutes les deux trop mignonnes. 


Valérie aussi était magnifique *o* wouaw!


Les copines Héloïse, Valeriya et Elise sont aussi venues me faire un petit coucou! Valeriya portait un superbe cosplay de Loki au féminin!



Steph était là aussiiiiiiiiiiiiii =D  


Avec mes petites punchounettes d'amour =D =D


Ma petite Clara, toujours aussi choupie :333


Marie et Alouqua étaient toutes les deux trop belles, une fois de plus!


La toute mignonne Min qui pensait que je ne la reconnaitrais pas!! Impossible d'oublier notre première rencontre choupette <3
C'était d'ailleurs à la Made in Asia 2013 =3


Deux lolitas que je ne connaissais pas (enfin, je crois? Pardon si j'ai loupé un truc ^^') mais qui étaient très chous! 


Caroline qui portait de l'ott :3


Et ma soeur, toute belle as usuaaaal <3
Elle portait un joli top JSG (ICI) et des talons à franges Yosukeee (ICI) =D


Et pour terminer ce post, quelques photos trouvées sur facebook! MERCI les filles =D <3


Bientôt la suiiiiiiiite! Merci encore à toutes celles et ceux qui sont passés dire bonjour, faire un achat, ou carrément offrir à manger ou un cadeau ;_____________;
Vous êtes juste... trop touchants! <3
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire