Urbex - Old cars






Dans un précédant post, je vous avais parlé de notre folle expérience à Clara et moi dans une maison abandonnée mais bien gardée. (Oui, on se souvient de l'immense pieu de fer? Moi oui.)
J'avais brièvement évoqué un jardin, et bien il y avait pas mal de chouettes trucs dans la propriété! Dont, ces deux jolies voitures x3


Bien sur, j'ai du faire ma touriste en "posant" avec =D

 

Elles ne sont pas juste superbes? Je me demande depuis combien de temps plus personne n'y a touché... 


J'aime bien les grosses voitures, les 4x4 83 Celles qui en imposent, pas les petites mignonnes.


Haha, j'ai l'air tellement... mais tellement... heureuse 8)
Pourtant oui, je comprend pas haha, j'étais très bien avec ma petite Clara au milieu des vestiges de voitures rouillées <3

 

Ma cutiepie, partenaire du jour :  

 
 

L'intérieur des voitures est sympa aussi, j'avais presqu'envie d'aller m'asseoir au volant! 

 

Un petit selfie avec Clara, avant de nous diriger vers LA maison =P
Encore une fois, pour la visite d'une partie de rdc de cette merveille, c'est par là.


Waip, à différents endroits il y avait des machines abandonnées et envahies par la végétation.


Pour terminer ce court post, Clara ranger!
Sans blague, cette fille a plus de cran que la plupart des mecs avec lesquels je suis partie en explo hahahaha =D

Sans elle, il n'y aurait pas eu pas de visite cette fois, elle est persévérante et plutôt futée! <3


Résultat après escalade d'arbres en carton :


Je ne me souviens plus si je l'avais expliqué dans le post précédant, mais après nous êtres sauvées sur les voies du train... nous avons attendu 3h pour avoir un train haha.
Et une fois que nous étions enfin montées dedans. Nous avons été surprises par un homme supra louche. Il était très grand, très gros, très sale, tenait une peluche en main... il était face à une sorte de petite barrière et il regardait fixement le vide devant lui, droit comme un I.
Salut tirons nous d'ici ! 8D


Le dessin est de Clara! =D
Il est si représentatif de ce pays de barjoooos <3
Voilà! Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire