London - Before Enchanted






Le matin, Bloody et moi nous réveillons tranquillement à l'auberge et descendons prendre un copieux petit déjeuner!
Ensuite, nous ne sommes plus que deux dans la chambre et pouvons nous habiller à notre aise... tout en se demandant comment nous allions faire, lorsque nous serions quatre (et une multitude de jupons donc) à la squatter haha!
 

Nous rejoignons les autres organisatrices de l'événement vers 11h pour aller au restaurant, mais tout le monde avait un peu de retard 8D


Une fois tous installés et après avoir commandé (j'ai pris un full petit déjeuner anglais, en guise de repas 8D), nous faisons connaissance avec les lolitas absentes la veille et sympathisons <3


Malgré l'heure qui tourne, l'ambiance est plutôt bon enfant et nous papotons gaiement =D =D =D


Une photo prise par Mila de Vief, Bloody, Harly et moi :


La merveilleuse idée de Mila avec son double headbow Musée du Chocolat... okay je suis amoureuse!


Marie m'a aussi impressionnée avec une jolie couronne d'épines dorées assortie à sa robe!


Petites photos avec les francophones parce que nous faisions aussi la promotion de la Garden Party de French Café!
Toutes les personnes à qui nous en avons touché un mot ont eu l'air très intéressées et j'espère vraiment pouvoir les voir à cette tea party <3


Nos mains sur les petits flyers :3


Mon assiette! Plutôt copieuse mais j'ai TOUT mangé, genre tout tout =D MIOM.


Nous sommes en retard, il est temps de partir haha =D


Nos outfits shots à Bloody et moi (pris lorsque nous attendions les autres hehe)!
J'avais prévu une tenue très simple mais confortable, pour pouvoir courir d'un endroit à l'autre dans le bâtiment sans encombre, et Bloody portait une tenue sur le thème des cartes à jouer! Une sorte de reine de coeur? <3


Les fleurs de mon chapeau sont en fait un collier fait main acheté en vacances, dont j'avais déjà parlé ici huhu <3


La collerette de Bloody était parfaite, elle aussi faite main commandée sur etsy! =)


Détails de sa superbe veste Innocent World achetée lorsque nous étions à Vienne <3


J'avais demandé à Bloody de se coiffer de cette manière pour le défilé (elle portait pour Lunieshop.com une robe Vierge Vampur, photos plus tard!)... et je ne regrette pas! Je suis totalement fan, elle a des cheveux magnifiques <3


Je portais une robe dont je suis fan, la matière et les détails sont sublimes... MAIS, bon dieu ce qu'elle peut être courte!
Pardon pour les puristes, mais je voulais tout de même la porter =P


Outfit rundown : 
Chapeau : Offbrand
Robe : AP
Chaussettes : AP
Wristcuffs : Metamorphose
Accessoires : Offbrand, Curvy's, Handmade, Cyber Kawaii
Chaussures : Atelier Pierrot 


Je découvre enfin la salle, que je connaissais depuis des mois, mais uniquement via photos et plans! C'est tout de même bien différent dans la réalité! La lumière encore moins bonne que ce que j'ai craint, mais l'ensemble est plus grand que ce que j'avais imaginé!
A peine arrivées, nous débutons la répétition pour le défilé, coachées par Chokelate!


Le temps de déposer les tenues de Lunieshop.com prévues pour le défilé dans la pièce réservées aux modèles, et je file aider les volontaires à remplir les sacs de cadeaux VIP.
Chaque organisatrice avait apporté des bonbons et sucreries typiques de son pays! Nous avions des gourmandises traditionnelles de tout plein d'endroits, j'en ai gardé précieusement pour les tester =D
J'avais apporté des Speculoos, un biscuit belge! J'ai beaucoup hésité sur quelle spécialité apporter, et puis j'ai fini par choisir quelque chose de réputé et... moins chère haha!


Une photo d'Oxana pendant que nous étions débordées haha :

Une photo de Marie Tuonetar :

Après une dernière répétition pour le défilé, je rejoins le front desk pour attendre les premiers visiteurs!
Nous étions trois (et ensuite un peu plus) à nous occuper de l'acceuil, de la vérification des tickets, de la distribution des sacs VIP, tickets boissons et raffle! <3


Il n'y a plus qu'à attendre que les dernières minutes avant l'heure d'ouverture officielle ne s'écoulent... tic tac =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire