London - Enchanted - part 1






Et voilà! L'heure H était arrivée, après les tickets VIP nous avons pu laisser entrer les tickets regular et ouvrir officielement l'événement!
Rendez vous sur l'estrade avec l'équipe SFE pour vous remercier d'avoir été présents/es <3


Bloody, Mila et moi acceuillons les francophones en français =D


Et une photo de Kitch :
 

Entre les coups, nous avions des moments de libres! Le temps de jetter un oeil chez Grimoire et Kuniko (deux de nos invités spéciales du Japon) et d'aller acceuillir Kitch et Trotro que nous n'avions plus vu depuis une éternité! <3


Le stand de Kunika, qui designe des cookies et des gateaux! Tout était trop beau, et appétissant! =D


J'ai fini par craquer pour deux cookies colorés =D Je ne sais si j'oserais les manger =D


Hitomi était débordée dès les premières heures de l'événement, son stand proposait un condensé de toute sa célèbre boutique dolly kei : Grimoire.



Le stand magnifique de Dreamy bows qui proposait du Angelic Pretty! Je n'avais pas assez de sous malheureusement (surtout avant le Japon ;_;) mais les sacs étaient tellement beaux T_T


J'ai pu aussi rencontrer Minori! Malgré ses précédentes visites à Paris, je n'avais jamais eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle =)


J'ai directement repéré l'écharpe faite main (et donc unique) rose parmis les trois qu'elle proposait à la vente! Je l'ai mise de côté pour l'acheter en fin de journéééée =D


Photos avec mes meilleures amiiiiies d'amouuuuuuur <3


Trotro portait une tenue sur le thème des sirènes, avec une touche pirate! C'est vraiment son thème favori, mais j'adore la voir là dedans donnnc, je l'ai trouvée une fois de plus magnifique! <3


Kitch, encore plus mignonne que d'habitude, en admettant que ça soit possible! Haha


Marie, que je voyais pour la première fois dans une tenue totalement lolita je pense <3 Elle était très mignonne :3


Fifolles time avec mes girls <3
Han... ce qu'elles peuvent déjà me manquer ;______________;


Quelques photos du défilé que Trotro et Kitch ont eu la gentillesse de prendre avec mon appareil photo! Car j'étais moi aussi sur le catwalk, donc je ne pouvais pas m'occuper de ça =P
Bee et Jessie étaient super choues et portaient des tenues Dangerous Nude!


Vief et Iro portaient élégament des tenues F i.n.t <3


Haha, je portais (plus de photos ensuite!) une tenue sweet lolita Cloudberry lady! Elle avait shoisi pour moi un print avec des dinosaures pastels!!! SERIEUSEMENT =D How cool is that?! =D


Deux photos prises par Kitch! Merci <3


Cinq photos prises par Bee où on peut voir un peu mieux les tenues du défilé! Merci =D


Elle portait donc un bow à pois Chocomint (ICI), une robe Dangerous Nude (ICI) et le bloomer assorti Dangerous Nude (ICI) <3


Vief et Fanny, toutes les deux superbes <3


Vief portait un chemisier F i.n.t (ICI), un short à dentelles F i.n.t (à venir), un cardigan en maille F i.n.t (ICI) et un sac ange F i.n.t (à venir) aussi <3


Ma tenue dinosaure <3


Une photo prise par Saoirse dans les coulisses!


Et les dernières photos, prises sur la scène, sont d'Oxana <3 Merci!


Jessie était adorable dans un set sweet lolita en trois pièces Dangerous Nude, robe, headbow et tablier (ICI) <3


Bloody était resplendissante (comme toujours??) dans une robe Vierge Vampur qui lui allait comme un gant (ICI)!
Une autre photo d'Enchanted League cette fois :

L'adorable Harly portait une tenue Vierge Vampur également, la JSK Meal Time (bientôt sur le site) et le bonnet assorti (ICI)!
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de meilleures photos de sa tenue =(
J'ai tout de même celle ci de Marie Tuonetar :


Iro, très belle dans un ensemble F i.n.t jupe et top (bientôt sur le site), ainsi que le sac enveloppe (ICI) =)


Lunie en mode petite maison dans la prairie 8D


Et voilà <3
La suite de l'événement, avec des tonnes de snaps de tenues toutes plus jolies les unes que les autres, ça sera pour le prochain article! Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire