London - Enchanted - part 2






Une fois changée (après le défilé), je me suis ruée sur le buffet de gourmandises! Heureusement, il en restait encore énormément! J'ai simplement loupé les fraises au chocolat, mais j'ai eu trois mignardises délicieuses à la place :3


Un cupcake, un brownie au chocolat avec des mini marshmallows, et le meilleur : une tartelette prune et massepain *o* HO GOD. Tellement bon. 


Nous avons profité du temps relativement agréable pour faire un tour à l'extérieur.


Une adorable demoiselle en fairy kei! Elle portait une robe Pinkly Ever After (voir nos photos pour PEA ici =D) trop mignonne, et des chaussures Swimmer!


Josine (membre de SFE) m'a beaucoup impressionnée! Elle était simplement parfaite... totalement parfaite =)
Sans parler du fait qu'elle est vraiment très gentille <3


Isa (membre de SFE), qui était aussi en beauté ce jour là =D


J'ai croisé tant de magnifiques lolitas.......... de quoi retrouver l'envie de le porter plus souvent! <3


Nous avons aussi papoté avec Mayu!
Je vous reparlerai bientôt d'elle dans un prochain post hehehe. En tout cas j'étais contente de la revoir après notre rencontre à Vienne la dernière fois!
Elle était superbe en cult party! Voici une photo que son chéri a pris de nous 3 :


Et quelques détails de sa tenue :


Les lolitas belges!!! Elles étaient toutes magnifiques! <3 


Encore de belles lolitaaaas <3


Comme le ciel devenait plus gris, nous sommes rentrées et avons fait le tour des stands! Mais je n'avais déjà plus de sous hahaha =D
Deux photos du stand de Roxie Sweetheart! J'aime les paillettes =D


Jessica! Une lolita londonienne qui aime elle aussi l'urbex! Nous comptons bien nous échanger quelques bons spots <3


J'ai revu Reina et Aliki, toutes les deux à couper le soufle!! *o* 


Aimi aussi était là! Dans une coordi toute beige, elle était très mignonne!


J'ai aussi rencontré le designer de la marque Fidel David! =)


Et ma rencontre avec une lolita absolument trop touchante, Cristina!


Tuulia (membre de SFE), la designer de Cloudberry Lady pour laquelle j'ai eu la chance de défiler à Enchanted! =) 


J'ai fait la connaissance de Toni qui venait tout droit de Finlance pour assister à l'événement! Non seulement il a la classe mais en plus il est trop sympa =D


Encore deux lolitas super jolies!


Une photo avec Chokelate qui est toujours, toujours, superbe!


Joana (membre de SFE) et Anne, qui étaient elles aussi superbes :3


Nous retournons dans la salle principale pour terminer l'après midi avec tout le monde :3


J'ai eu le temps d'apprendre à Aliénor à être cute, et elle m'a appris à être so d4rk. Je crois que nous sommes toutes les deux assez ridicules 8D


Trotro, attentive devant la démonstration de maquillage shironuri de Minori =D


J'ai croisé aussi Merel! Une petite lolita belge trop choue!


Minako, Nancy et leurs amies!  Toutes en classical et fleuries!


Minori et une jolie loli!


Une photo de Kitch alors que j'essayais l'écharpe achetée à Minori pour Sarah =DDD


Une old school loli sur laquelle j'ai craqué!!


Fin d'après midi relax, juste avant la tombolaaaaa! Cette tombola était d'ailleurs était incroyable, j'ai rarement vu autant de lots 8D


Ca y est! Le tirage au sort va commencer! C'est partit pour des dizaines de cadeaux!


La toute dernière photo que j'aie prise avant de quitter la salle! Avec Jo Anna qui venait des USA... encore une fois nous n'avons pas trouvé le temps de mieux faire connaissance... je le regrette beaucoup =(


Trois photos prises par Kitch durant la journée hehe <3
J'aime beaucoup les photos de Kitch!


Et pour terminer ce post sur Enchanted la photo de groupe prise par Marie Tuonetar!


Et le mot de la fin... qui sera très très bref (un vrai mot de fin en fait) : MERCI!
Merci à tous et toutes d'être venu, si nombreux et du monde entier, merci de nous avoir soutenu et de nous soutenir encore <3
L'équipe de Street Fashion Europe compte bien mettre les bouchées double pour l'événement prochain! A suivre =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire