London - First meeting with SFE!

Jeudi dans l'après midi, je boucle mes bagages! Enfin parée pour un week end prévu depuis de très nombreux mois, attendu à la fois avec crainte et impatience, et qui s'annonce d'ores et déjà trépidant!

Je quitte la maison vendredi matin, direction LONDRES! Ma dernière fois à Londres était pour Frock On avec les copines de la famille et la team fab, il y a 8 mois déjà!

Ma petite tenue toute simple, je ne voulais pas voyager en lolita avec mes bagages alors j'ai simplement changé de jupe x3

Après quelques heures de train, j'arrive enfin à King's Cross et je rejoins rapidement mon auberge de jeunesse, comme pour les dernières fois nous avions choisi de loger à Clink 78!
J'étais la première de notre chambrée à arriver sur Londres! Bloody et moi allions passer une première nuit à deux, Kitch et Trotro nous rejoindraient le lendemain matin pour dormir à 4!
La team fab dormait aussi à Clink, mais l'autre... à cause d'une erreur de résa, mais bon, les deux auberges étant à une seule rue d'intervalle, il était facile de se rejoindre!

Comme d'hab, j'encense cet endroit parce que je l'adore! Okay, les chambres sont très petites, les douches communes et pas forcément engageantes mais... tout le reste est top!
Les gens qui bossent là sont stylés et super sympathiques, et puis l'ambiance générale est vraiment cool, on y fait tant de rencontres éphémères mais agréables, et les activités qu'ils proposent sont toujours tentantes!
C'est convivial et ça me plait vraiment mieux que les hôtels que j'ai eu pour habitude de fréquenter...

Notre petite chambre! J'ai pu faire la connaissance d'une colloc de Nouvelle Zélande, nous avons pasmal papoté de tout et rien, de voyages, c'était cool :3

Wendy arrivait elle aussi aux mêmes heures alors je l'ai attendue avant de rejoindre les autres!

Mila, Tuo et moi avons du filer pour notre rendez vous avec la team SFE. Les autres sont partis faire un peu de shopping chez Vivienne Westwood 8D
Nous avons rejoins Isa au Starbuck pour un petit gôuté avant de rejoindre les autres au Rubens Hotel (le lieu de la Tea Party prévue pour le dimanche).

Juste le temps de manger ma part de gâteau à la coco et mon frapuccino vanille, et il était déjà l'heure x3
Le moment était venu de rencontrer (ou de revoir pour certaines) les filles avec lesquelles nous échangions depuis quelques mois à propose d'Enchanted, le tout premier event de Street Fashion Europe =)
J'étais très excitée et heureuse de rencontrer tant de lolitas de toute l'Europe investies dans cette passion et ce projet!

Une petite photo en attendant les autres! Marie (photographe pour Enchanted), Josine (représentante des Pays-Bas), Mila (représentante de la France), moi (Belgique hehe sisi), et Isa (représentante de l'Espagne).

Josine, qui est si mignonne! <3

J'étais aussi très heureuse de revoir Vief <3

Nous entrons nous installer dans un salon privé en attendant les dernières filles qui revenaient d'avoir été chercher certaines de nos invitées d'honneur japonaises à l'aéroport!

Tuulia (représentante de la Finlande) nous a à toutes apporté une jolie carte postale et des friandises typiques de son pays!

Nous nous sommes finalement mises au travail, sous l'oeil de la caméra de Kawaii International! Ne manquez pas de regarder leur épisode concernant l'événement Enchanted!

Nous avons revu un à un tous les points importants de l'organisation, et ensuite parlé des petits soucis de dernière minute à rêgler rapidement. Dans l'ensemble la réunion était sérieuse malgré l'ambiance survoltée, nous avions toutes vraiment hâte de voir nos efforts prendre forme!
Photo d'un lot parmis les donations de dernière minutes, celui ci offert par KawaiiI =D

Deux photos de Marie Tuonetar :

Deux photos de Mila, prises à la sortie de l'hotel:

En attendant de toutes se retrouver pour la soirée dans un bar, nous prenons quelques outfit shots avant de prendre le bus pour aller manger un morceau! La soirée est arrivée plus vite que prévu, et nous avons déjà faim =P
Marie, adorable comme à chaque fois!

Mila, dont je peux dire exactement la même chose <3

Vief, donc j'adore les cheveux une fois de plus <3
J'étais vraiment ravie de pouvoir papoter avec elle la soirée et j'aimerai la revoir bientôt ;___;

Ma petite tenue (j'avais enfilé la bonne jupe à l'auberge haha) =D