Made in Asia - Brussels - Part 5






Un bref résumé de la journée du dimanche! Car j'ai pris moins de photos ce jour là! En fait, grâce à Stéphane et ma maman, j'étais un peu plus relax et j'ai pu quitter parfois le stand! =D
Donc, c'était le jour le plus relax pour moi! <3


Outfit rundown : 
Accessoires : Chocomint (ICI et ICI), 6%dokidoki, Cyber Kawaii, Spinns, Action, Primark, Milk Berry, Cocolulu (ICI), Claire's, Holley Tea Time, Cadeau
Robe : JSG (ICI)
Pull court : Cocolulu (ICI)
Noeud mint : AP
Collants : Melon (ICI)
Chaussures : Yosuke (ICI)


Dans les premières visites de la journée : Kimy, son fils et Ningyo! <3


Haha mais cette bouille de grognon =D <3


Ma maman et ma grand mère sont aussi venues faire quelques achats et m'aider à tenir le stand durant 1h ou 2 *o*
Adorables non? =D En plus ma maman portait du full Lunieshop!


Blouse F i.n.t (ICI)
Cardigan F i.n.t (ICI)
Jupe F i.n.t (ICI)
Bottes F i.n.t (ICI)
Et elle avait aussi le sac hahaha =D


Elle m'a aussi apporté du courrier!! DONT un magnifique cadeau de la part de Sandra!! Photos plus tard <3 (mais j'ai une chouette adresse!)


J'ai ENFIN pu profiter à fond de mes deux Punchounettes préférées : Jenni et Sarah!! =D


Sarah portait ma Soap Bubble mais elle lui allait teeeeeeeeeellement bien *o*
Elle était simplement adorable!


Bee aussi était trop mignonne, j'aimais beaucoup sa coordi du jouuuur!


J'ai croisé plusieurs fois Mauraine aussi, qui passait un concours de danse Jpop! Elle cosplayait bien sur Kyary Pamyu Pamyu!! <3


Miluki m'avait parlé plusieurs fois de son colloc qui réalisait des cookie, biscuits, gateaux et autres cupcakes trop cutes, alors je voulais à tout prix voir son stand!


Tout était canon! Et en plus, il faisait des promotions pour le dernier jour! Alors j'en ai profité ^_-


Une petite photo avec Miluki qui sera passée me voir tous les jours! (Mais moi aussi, attention hahaha =D)


Au final j'ai pris un assortiment de mini cupcakes (marshmallow, passion, citron et chocolat je pense), des cake pops (Hellokitty et Dragon Ball) eeeet des cookies Level up tout pailletés trop beaux! <3


La journée est passée super vite, car j'étais avec mon équipe de choc (aka Sarah, Gala et STEPH =D) <3


Seilin s'est aussi arrêtée sur le stand (pour choisir des bas Avant Garde huhu) <3 


Lucie aussi portait du Lunieshop.com =D (Pull JSG ICI), Lucie est la colloc de ma soeur Manon, du kot manga!


Ma super bonne surprise de la journée, c'était Alison! Haha =D
Bon déjà j'étais contente de la croiser, et elle était magnifique <3
Mais aussi... 
 

Durant le début d'après midi, j'avais réussi à me libérer du stand pour aller faire la file pour avoir une photo avec mon idole ULTIME (j'en fais un peu trop, je sais hahaha) : Antoine Daniel!!!!!!!
Après environ 1h de file, un peu plus en fait, Antoine Daniel décide de ne prendre que les premiers de la file parce que "il avait prévenu, il ne voulait pas que les gens s'attroupent".... lololol fake ou bien?
Et bien non, il est sérieusement sérieux #supergrossetête


Bien dégoutée et au bout de ma vie... je retourne au stand, les larmes aux yeux (okay là aussi j'en fais un peu trop hahaha, je rageais plutôt =D)!
Mais c'est là que!!!!!!! Qu'Alison et son ami arrivent et... m'offent une surprise!!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaa tambourins confettis pommes de terre haaaaaaaaaaaaaa <3


Cépaboçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? =D Haaaaaaaa HAPPYGIRLISHAPPY <3
Je suis folle, oui. Ouiiiiiiiii. Merci Alison ;_;


La seule question qui me hante à présent : peut-on épouser un morceau de papier? Humhm.
Ganache et larmounettes pour vous montrer mon bonheur =D


Quelques photos de Mika ensuite, parce qu'il était belle =D <3


Et une demoiselle bien joliiiie!


Dégustation de cake pops avec Steph, grrr =D
(Steph est le mari de Sarah, je rends à César ce qui est à César 8D)



Et pour finir les beeeeeest <3 C'est grave si j'ai envie d'être mielleuse et de dire "Je vous aime exposant dix mille" ?  ;_;


Quelques photos trouvées encore =D


A bientôt pouuuuur,j'imagine mon gros compte rendu d'Enchanted!! =D 
Bisouuuuuuuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire