Enchanted Tea Party






La suite de mes photos de la Tea Party Enchanted le dimaaaaaaanche :3
Avec Lord Canard (aka Ludo pour les pas intimes hmhm), il était classe et adorable comme à son habitude :


Il était le lapin blanc bien sur, et Mila portait une tenue d'Alice, assortie :


Diana, qui joue la demoiselle mystérieuuuse =P
Je ne poste pas la photo où elle fait une grimace juste après hehehe <3


Annso, super mignonne dans sa Misty sky! Malheureusement les couleurs (lumière jaune merci) ne rendent pas très bien sur l'ensemble de mes photos, désolée =(


Avec une lolita russe qui portait de l'OTT classic =)


Les jolis headdresses chocolatés de Michaela et Calypso <3


Chokelate, dont j'adoooorais la coiffe dorée!


Bloody et une lolita qui portait les mêmes couleurs!


Babs (de Belgique) portait aussi la Chess Chocolate!


Joke et Saltje (Belgique aussi) twinnaient!! <3


La jolie Reina :3


Vief, super impressionnante comme d'habitude *o*


Sandra que j'étais ravie de rencontrer lors de ce séjour à Londres! Elle est la gentillesse même et la classe incarnée =D
Elle a travaillé à l'édition du livre "Shades in Wonderland" et c'est elle qui m'a contactée pour en faire partie <3
Je ferais un post plus détaillé à propose de ce livre tout bientôt!


Vers la fin d'après midi, la tombola a eu lieu et certaines ont eu la chance de remporter un lot! J'ai gagné un joli collier =D


Encore plus de photos!
Avec Feini et Bee =D


L'élégante Hanako!


Photos dans les toilettes (sisi classe classe) avec Bloody et Kitch haha =D


Encore Diana, mééééééé quelle est belle <3


C'est le moment photos sur les escaliers! Il faut dire qu'ils s'y prettaient bien :3


Trotro et Carolyne!


C'est la fin officielle de la Tea Party et tout le monde se prépare à quitter les lieux... pour beaucoup, c'est la fin du séjour aussi ='(


Josine, magnifique! <3


De retour dans des escaliers avec Noor qui portait du sweet =3


Ho mon dieu l'illustratrice de Crazy Spork I Am qui était sublime tout au long de l'événement!


Les francophoooooooones!!! YEAHHH <3 Pardon! 
Je la refais : photos des francophones présents le dimanche pour terminer ce post =D


Humf! <3
Bisouuuus à très vite pour la suite, notre dernier jour à Londres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire