Japan 2014 part 2 - Shopping in Harajuku






Nous commençons notre shopping de la journée avec Paris Kids! Des milliers d'accessoires à petits prix! (environ 370 yens chaque si j'ai bonne mémoire) 


Colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles, barrettes, élastiques, badges, piercings, etc etc 8D
Si ce shop n'était pas si bondé à chaque fois, on pourrait y passer des heures!

Mais toutes ces filles amassées entre les rayons étroits me rendent claustrophobe et je fini toujours par faire mes achats le plus rapidement possible haha...
Sarah et moi avons souvent eu l'impression d'être "un éléphant dans un magasin de porcelaine" dans les boutiques japonaises... petites et surchargées, où n'importe quel mouvement (lorsqu'on est pas toute petite et fine) vous fait manquer de renverser une étagère =P


Mon coup de coeur de cette boutique, ce sont leur mini élastiques! De tous petits élastiques à cheveux décorés <3
Avec Dody l'année passée j'en avais acheté avec des petites notes de musique (on peut les voir ici par exemple). Cette année j'ai choisi des bonbons, des perles et des petits carrés façon gelée colorée :333


Petite photo avec Sandra et Sarah avant de continuer vers les autres boutiques!


Un magasin de chaussettes et bas trop mignons!


Divers shops girly <3


Une salopette que j'aimais beaucoup <3 Mais elle était assez chère pour un article de seconde main ><


Wonder Rocket, un magasin d'inspiration mori et parfois dolly =) 
C'est mignon, avec pas mal de détails discrets et girly... bien japonais quoi! 


Après ça, nous avons aussi fait une boutique dont j'ai oublié le nom mais qui était trop adorable! Vraiment le style de Sarah (quand elle ne porte pas de la Kpop), avec des petits chats trop mignons partout <3


Selfieeeee


Nous sommes allées faire des achats chez W&C (oui oui haha Wakatsuki Chinatsu en fait) <3
Hmmm après avoir loonnnguement hésité, j'ai pris le fameux sac Dreamer que j'adooore!


La GROSSE mode à Harajuku et dans tout le Japon en général : la mer! Les bijoux et items sirène, coquillage, sailor sont paaaartout! Trotro serait aux anges! J'ai pensé à elle environ partout haha =D
Elle serait devenue folle (et pauvre) je pense =)


Au passage à la caisse le premier jour, nous sommes toujours pleines de motivation (et d'argent, ce qui va vite changer hahaha) =D 


A très vite pour la suite!
Bisous <3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire