Japan 2014 part 3 - Shopping in Harajuku



Sandra, Sarah et moi avons toutes les trois craqué pour des parapluies trop mignons!
Sarah a choisi un panda en jaune (qui est sa couleur préférée) avec des étoiles (son motifs préféré), j'ai pris un ourson rose avec des pois et Sandra le lapin en rose, avec des coeeeurs huhu 8)

Je ne sais dire lequel des trois est le plus adorable!


Des crocs! Il n'y a qu'au Japon (et dans certains autres pays d'Asia où elles ont la cote j'imagine) que je peux les trouver mimis haha =D


Je suis dans ma passe sac à dos, du coup j'ai vraiment du me retenir très fort de ne pas acheter des tonnes de sacs... parce qu'au Japon, ils sont tous soit trop chous, soit trop cooools <3


Aliens Toy Story fan rpz 8D


Des porte monnaie et porte feuilles très cute, mais pas forcément donnés =P


OKAY, je l'avoue. J'ai craqué! J'ai pris celui ci :
Hahahahha =D Il était fait pour moiiiiiii hahaha!


Bienvenue dans la Takeshita Dori, bondée et bruyante aujourd'hui <3


Momo, cette boutique qui copie tout un tas de trucs de marques réputées sans en avoir trop l'air 8D
Ces sacs clairement inspirés de Baby The Stars Shine Bright par exemple :


J'ai snappé ces deux filles dans la rue, elles étaient tellement choues! <3
Béret, lunettes rondes, vichy = je fonds!!! <3


Le Japon, le pays des chaussettes irrésistibles haha =D


Petit couple snappé chez Tutuanna! J'aime les cheveux roses façon Kpop et le maquillage dolly! Sans parler des firngues wouhhhh <3


Ma vie pour des badges! On a jamais assez de badges <3


J'ai fait quelques achats chez Anap aussi!


Et chez ACDC rag! J'ai pris le tshirt à droite sur la photo, et un hoodie tout aussi swaggy 8D
Nous avons été snappées pour le blog d'ACDC rag d'ailleurs. Le vendeur/patron était vraiment sympa et semblait beaucoup aimer la Belgique haha!


Et voilà! C'est tout pour cette foiiiiiiis! J'espère que vous avez fait le plein d'inspi pour vos prochaines tenues harajuku hehehe =P
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire