Japan 2014 part 4 - Crêpe in Harajuku! Visit at Spinns!






Nous décidons de faire une petite pause dans notre première journée de shopping pouuuuur....... manger une crêpe! <3
La dernière fois que j'en avais dégusté une, c'était l'année passée avec Dody à Harajuku justement!
 

Nous sommes montées au dessus de Pink Latte, pour manger à l'espace JOL! Il y avait beaucoup de monde *o*


Nous avons aussi vu le Moe Cafe là bas! Ca m'a rappellé la Tokyo Crazy Kawaii (à Paris) car nous avions rencontré les idoles/chanteuses/serveuses de ce maid café là bas <3


Sandra, Sarah et moi sommes allées choisir une crêpe! Comme toujours, j'ai choisi une crêpe avec de la glace vanille, du chocolat fondu, des morceaux de bananes et de la chantilly! Je n'aime pas la chantilly d'habitude, mais au Japon elle est toujours légère et... j'aime beaucoup haha <3



Après, nous sommes allées choisir une boisson! Et le vendeur de boisson était tellement gentil! Il nous a parlé un peu, demandé plusieurs photos et finalement accepté qu'on le prenne lui aussi en photo. Mais ne me demandez pas pourquoi il a choisi de poser avec un tournesol 8) 
Pour finir, il nous a offert 3 boissons! Merci monsieuuuuur!


Des sandwiches sucrés? Okay c'est le Japon. I guess 8)


Encore une fois désolée pour nos têtes fatiguées (n'oubliez pas que nous sommes parties shopper directement après avoir passé plus de 17h d'avion et tout le toutim haha)!
AVEC NOS CREPES yeah <3


Ensuite, nous sommes allées craquer notre slip chez Spinns! Avec Kinji, c'est ma boutique préférée haha!
Elle condense tout ce qui est à la mode à Harajuku et ce, tout le temps!


Tous leurs fringues sont cools et m'inspiiiiiiirent tellement haha <3


Les vendeuses et vendeurs portaient tous des perruques bouclées de clown haha =D


Mais elles étaient trop mignonnes <3


Okay vraiment désolée pour ma tête moche et super bizarre étonnée, mais je voulais montrer les cabines d'essayage cirque!! Elles sont si cools =D


Des bandeaux, des tonnes de bandeaux! J'adore les bandeaux 8) Maiiis, à environ 1600 yens LE bandeau... je n'en ai pris "que" 2 haha =)


J'ai pris beaucoup de photo de la boutique, je trouve qu'elle propose vraiment tout ce qui est nécessaire pour porter la mode de rue Harajuku, et leur ensembles me donnent toujours envie de tester de nouvelles choses!  :3
Sans parler de leurs vendeuses adorables! L'une d'elle m'a snappé pour son instagram (mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir hahaha) <3


Encore de chouettes chaussettes avec des motifs sympas et colorés! De quoi avoir des pieds stylés touuus les jours!


J'aime le gros bordel coloré <3


Cette vendeuse était très très choue, et elle portait des chaussures à plateformes Yosuke qu'on peut trouver sur Lunieshop.com (je les ai aussi, je les vénère) <3
Sa tenue est teeeeellement cool!! <3


En sortant, j'ai aussi pu snapper deux demoiselles dont j'aimais les tenues <3 J'ai remarqué plus tard qu'elles étaient toutes les deux vendeuses chez Pink Latte =)


Je suis aussi passée voir la boutique Listen Flavor! Il y avait de chouettes nouveautés qui arriveront bientôt sur Lunieshop.com =D


Sinon, encore des chaussures Yosuke! On peut retrouver certains modèles sur Lunieshop.com d'ailleurs <3


Et une demoiselle trotrotrooooop stylée pour la fin! Elle était si mignonne! Mais je n'ai pas eu le temps de lui demander une photo, nous avions tant d'autres boutiques à visiter =D


Bisouuuuuuuuuus!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire