Japan 2014 part 5 - Pink boutiques!






Encoooore du shopping!
Avant de partir au Japon pour la première fois, j'adorais regarder les rares blogs qui montraient des photos ds magasins d'Harajuku!
A ce moment là, très peu de blogs montraient les articles des boutiques, et je cherchais toujours à en voir plus... et baver durant des heures haha!
Maintenant on trouve pas mal de photos un peu partout (même si j'aime surtout les articles de RainbowHolic pour ça), malgré ça, je voulais aussi en faire pour pouvoir en faire rêver d'autres comme moi =)

 

Les boutiques Pink Latte et Love Toxic! C'était la première fois je crois que je visitais Love Toxic =)
J'y ai acheté des paires de chaussettes otk!

 

Pourquoi ai-je déjà bien trop de porte feuilles, porte monnaie et trousses, et tant d'envie d'en acheter encore? Haha x)


Mon amour pour les chaussettes mignonnes n'est compris qu'au Japon je crois :3


Près de la caisse à Pink Latte, ils vendent aussi de la nourriture! Principalement des bonbons et des petites choses mignonnes *o*


J'ai aussi acheté un de ces straps à portables milk :3 Le mien est un lait fraise rose <3


Nous avons croisé une mini lolita! Une petite fille habillée avec une robe Bodyline bleue <3
J'ai demandé la permission à sa maman pour pouvoir la photographier (la fillette était super happy haha) <3


Mon melon soda offert haha <3


Des petits paquets dont le packaging m'a plu! J'adore les jolis packagings et au Japon, ils aiment faire attention à ce genre de détails!


D'autres photos entre WeGo, les boutiques 700 yens shop, vintage et compagnie alors que le soir tombe sur Tokyo <3


*o* J'aimais tant le dessin imprimé ici : 


Encore la folie des bandeaux!! Je regrette de ne pas en avoir acheté plus haha x3


Passage devant l'autre Spinns en nous dirigeant vers Laforet!


Encore des fringues dans le trip malbouffe, burgers, et touuut *o*
Bien sur, je suis vraiment super fan de ces deux ensembles! Ils sont trop cooooools =D


Après Creamy Mamy l'année passée, c'est Sailor Moon qui fait le buzz un peu partout =)


A bientôt pour la suite hehe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire