London - Visit of Camden!






Héééééééééééé c'est partit pour la suite de cette super journée avec Calypso, Trotro et Carolyne!!
Nous sortons du tube à Camden Town pour commencer notre après midi <3


Haaaa Camden! Ses échoppes, ses odeurs de bouffe et ses passants tous stylés partout m'avaient manqué depuis la dernière fois <3



Oui, je prend les mêmes enseignes en photo à chaque fois que je passe dans cette rue! 



Nous avons visité American Apparel, bourré de trucs très sympa, de l'inspiration dans tous les sens, mais des prix qui m'ont freiné direct hahaha! 


Haha, sympa <3


Sur le marché de Camden, on trouve plein de trucs mainstream mais aussi des trucs qui me plaisent =D Comme la veste en jean délavée et colorée que j'aurais biennn acheté *o*


Comme nous n'avions pas encore mangé, nous étions obligées de nous stopper devant cette enseigne de Fish and Chips! Typique, délicieux, c'est plutôt parfait quand on est à Londres et qu'on a la dalle!


L'intérieur du restaurant ressemble à un diner, et j'aimais beaucoup l'ambiance! Les serveurs étaient souriants et très gentils!


Carolyne et Calypso à table! 

 
Trotro et moi (pardon tête fatiguée désolée je-veux-mourir huhu) =D


La serveuse m'a conseillé de prendre des mushy peas avec ça! J'ai obéi pour tester! C'est une sorte de purée de pois, et celle qu'on m'a servie était assez fade. Mais avec un peu de sel c'est très bon.
L'association avec les F&C est curieuse, mais ça m'a plu haha =D


Après ce super bon repas (nous étions toutes full full) nous reprenons notre promenade vers Camden Lock Market!


Pourquoi est-ce que même lorsque j'ai déjà trop mangé, je suis encore tentée par tant de choses qui ont l'air savoureuses? hahaha


Au milieu de l'après midi, Trotro et moi avons dis aurevoir à Calypso et Carolyne qui devaient déjà repartir! <3
Mais c'était déjà très chouette d'avoir pu passer un peu de temps avec elles!


Quelques photos au hasard des shops <3


Le Voyage de Chihiro! Mon dessin animé préféré de tous les temps! Je l'ai regardé des centaines de fois (et pleuré tout autant de fois aux mêmes passages) haha <3


Nos outfit shots à Trotro et moi huhu
La mienne est vraiment simple, mais je voulais être à l'aise pour le trajet en train qui allait suivre! 


Outfit rundown :

Tshirt : Offbrand (Harajuku)
Cardigan : Zara
Salopette : Kinji
Bracelets : Action
Echarpe : Six's
Badge : Melon
Chaussettes : Primark
Chaussures : Ebay


Trotro qui était toute choue <3 J'aime beaucoup sa petite robe! Elle est parfait pour du casual loli :3
Au milieu des supers tags dans le sous sol du marché!

 
Rapide passage chez CyberDog où j'ai acheté du Manic Panic rose (très cheeeeeeeeer d'ailleurs, pire erreur de ma vie haha)!
J'ai réussi à prendre des photos de l'intérieur avant qu'on ne vienne me dire d'arrêter hahaha mmmmrebelz =D


Comme à Harajuku, ce que je préfère ces derniers temps dans le coin, ce sont les magasins de seconde main! Les friperies de Camden sont remplies de chouettes items, mais les prix me font un peu sursauter à chaque fois... J'ai pu faire un shopping plus efficace dans les friperies japonaises!


Pour terminer notre journée tranquillement, nous nous sommes posées dans un petit tea room paaarfait *o*



Il y avait beaaaucoup de choix mais nous avons opté pour le moins cher : un donnut chacune!
Le serveur nous a servi un donnut chaud (OUI) avec de la chantilly et un morceau de fraise O_O
Okay je n'avais jamais vu et n'aurais jamais eu l'idée de manger un donnut chaud, mais j'ai tenté l'expérience (folle que je suis) et c'était au final trèèèès très bon!! 


Trotro et moi adorions l'ambiance et la déco du tea room... entre magasin vintage et coin cosy <3
De quoi profiter simplement de nos derniers moments à Londres entre copines <3


C'est fini pour mon report de Londres pour cette fois! J'espère y retourner prochainement, mais j'imagine que ça ne saurait tarder!! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire