Random post - Blocus and tattoo






OUI je commence ce post par un hamburger ouioui! Parce que c'est le bien. Et le mal, mais le bien d'abord haha =D
C'est un peu ma nourriture habituelle ces derniers temps........................mais, ça doit changer hahaha

(Comme d'habitude, vous pouvez agrandir toutes les photos en les ouvrant sur une autre page!)



Ludo et Thomas, qui bossent dur pour leur jurys =P


Travailler dedans quand on peut sortir les meubles et travailler dehors? Haha =D
 


Ma soeur Manon <3 (qui bossait dur sur son mémoire hehe)


Marcello le BG italien, qui étudie allongé sur un canapé pour rester sekushi =D


Okay je dois l'avouer : lorsqu'il fait soleil la Belgique est un trop beau pays <3
Et ça n'arrive pas SI rarement haha =D


Bon les photos n'illustrent pas le fait que la Belgique soit un très beau pays, mais c'est un fait! Je posterai un jour des photos de nos forêts qui prouveront mes dires hahaha =D


Je suis repartie chez Jose avec Ludo pouuuuur son tattoo à lui (Jose a fait mon tattoo ici)!
Regardez bien ce petit mollet nu, parce que c'est la dernière fois que vous le verrez comme ça, haha =D


Quand on est arrivés, Jose m'a offert des popcorns!!! =D C'est super gentil =O


Les derniers instants avant de commencer le travail! 


Comme je l'ai déjà dis, Jose est trèèèès doué en dessin. Et en tattoo, ses spécialités sont les dessins réalistes et les couleurs! =)


Ché partiiiiiiiiiit =D
Je m'assois et j'observe =D Enfin, surtout au début... après j'ai du m'occuper, parce que cette première soirée de tattouage aura tout de même duré 5h!


En attendant, je dessine un peu =)
Ou plutôt je m'entraîne à dessiner en recopiant une photo!

 
 

Je me suis sauvée une heure pour aller manger avec ma soeur et Thomas... encore du gras. Hahaha mais c'est promis, je ferai attention avant l'été......enfin, avant les vacances d'été =D


Durant la pause, Jose et Ludo ont essayé de faire des popcorns... et ils les ont crâmés =D


Puis Jose reprend le boulot! Et Ludo reprend la souffrance 8D


Et je me remet à dessiner :3 


C'est fini pour cette fois! La prochaine séance arrive bientôt, avec tout autant de travail =)))


Et pour la suite, quelques photos prises lorsque je suis allée jouer la modèle pour Dody! Dody devient une make up artist et étudie à Bruxelles à la Make Up Forever Academy =)
Je vous en ai déjà parlé ici alors que j'étais son modèle pour un maquillage hors du commun inspiré d'Harajuku!

Cette fois je devais lui servir de modèle pour son examen sur les effets spéciaux!


Désolée pour ma tête sans maquillage, et le "pire" qui suivra après hahaha =D
Je suis une pauvre fille infectée par un virus, qui grandit et finira par me tuer, yay happy time 8D
En gros, c'est le concept! Et Dody s'applique! 


Chaque élève de sa classe bosse sur sa propre idée, avec des modèles bien patients =P


Grâce à du silicone, Dody a réussi à donner l'impression que mon oeil était boursoufflé x3
Et grâce aux couleurs, ses pinceaux et son talent, elle a fait le reste =D

Je me décompoooooooooooose!!


Oui, non seulement je suis infectée mais je veux aussi infecter les autres et plus si affinités DONC j'avais du sang partout et un couteau tout méchant pour la photo officielle =P
Je ne la publierai pas parce que je ne l'aime pas haha =D


Ensuite, c'est Dody qui a du servir de modèle pour une copine de sa classe! Son thème à elle était la drrrroooooooooooogue =O


C'était plutôt réaliste! =)
Après ça, Dody et moi avons passé une après midi parfaite à manger des falafels et faire du shopping! Sauf que.......... j'ai supprimé toutes mes photos par mégarde =( Ouin, enfin cey la vie! 

A pluuuuus <3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire