Random post - Heart tattoo






Louvain la Neuve et ses kots étudiants...
Ce que j'aime ça hahaha <3
Pourquoi est ce que je trouve même le bordel cool?
Les affaires de Ludo, et ça en dit long sur sa personnalité =)

 
 

Les bras et le dos de Thomaaaaas hahaha =D
(Comme toujours sur mon blog, on peut agrandir les photos en les ouvrant dans une autre fenêtre huhu!!)


Petite après midi à dessiner et travailler =)


Entre mon boulot pour Lunieshop.com et les promotions qui sont maintenant presque toutes en ligne, j'ai parfois le temps de faire une petite pause dessin! J'ai soudainement décidé de tester l'aquarelle!
En réalité cette envie n'est pas tombée de nulle part, ce sont les petits vieux japonais qui m'ont trop tentée. Et je me retrouve mamy pinceaux 8D


Je les ai accompagné à l'anniversaire d'un mec que je ne connaissais pas (mais il est gentil), c'était plutôt cool et il y avait des pizzas du Pizza Hut, alors comment dire : j'étais happy? Hahaha =D



Il y a peu de temps j'avais partagé sur Facebook le début du dessin de mon prochain tattoo! Je voulais un coeur, et au final il était bien plus grand que ce que j'avais prévu à la base haha =D

Doooonc, j'ai aussi du trouver un autre emplacement que le bras où il était prévu au départ!


Une sorte de coeur en dentelle, même si ce n'est pas de la dentelle en fait =P
J'ai eu la chance de rencontrer Jose grâce à Thomas (c'est genre son tattoueur perso haha), et il a accepté de faire mon tattouaaaage <3


J'étais très contente et flattée parce qu'il a aimé le dessin! Comme j'adore son travail et ses dessins, j'étais aux anges :3
Allez ché partit, une dernière photo pour être certaine que cet emplacement me plaira pour toujours, et on se lance!


C'était vraiment cool de pouvoir observer son travail petit à petit, même si au début j'étais un peu stressée!
J'étais persuadée que j'allais souffrir à mort comme pour mon pied =D


C'est là que j'ai totalement rien senti! Vraiment, le bonheuuuuuur haha! En tout cas pour le tracé, je n'ai pas senti les aiguilles! Le passage d'un crayon bien taillé aurait été pire je crois, c'était tellement cool de ne pas avoir mal *o*
J'y croyais pas, en fait!

La super position très avantageuse, parfaite pour les filles complexées des cuisses 8D


Jose qui s'applique :3

 

Saluuuuut! Je ne souffre pas! Je ne souffre paaaaaaaas!
Non, il n'en faut pas peu pour être heureuse hahaha c'est pas rien <3
Mais plus le tattoo avance, et plus je suis happy happy!


Le line est terminé et nous faisons une mini pause. Je l'aime tellement comme ça! Mais ce n'est pas encore fini ^_-
Et Thomas m'a apporté du chocolat pour m'aider à tenir! Hahaha c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! =D
 


Bienvenue sur ma jambe, petit tattoo! <3


C'est la seule partie qui m'a parfois un peu fait froncer les sourcils, mais j'ai envie de dire que c'était largement supportable =)

 
 

Coeur coeur <3 Il est fini!

SURTOUT, pour soutenir le travail génial de Jose, allez voir son travail et likez sa page s'il vous plaiiit! C'est là :
 
RAZENK TATTOO 
Il a 24 ans seulement, et il est déjà bien assez doué!
Aussi, j'imagine que vous pouvez le contacter pour toute sorte de projets, tattoos ou illus! 


Les photos du résultat après cicatrisation arriveront plus tard, mais voici une photo du lendemain alors qu'il commençait à gonfler 8D Haha


Pour la suite du post, quelques photos d'une meiko à l'aquarelle pour ma petite soeur Andréa :3
Et de pancakes, glace et chocolat! 


Je m'inspire toujours de photos, je préfère le dire 8D
Je ne suis plus assez douée pour partir de rien =(
Mais j'espère passer aux paysages irl dès l'été! Lorsque j'aurais le temps de me poser dehors, au soleil, et de profiter du décor *o*


Et pour finir cette fois ci, le temple doré Kinkakuji, à Kyoto! Inspiré d'une photo prise là bas, que je vous partagerai dans un prochain article ^_-


Et pour la suite, encore des photos totalement random =3
Mes cookies Kunika apportés d'Enchanted, et je n'ai toujours pas osé les manger hahaha


Et quelques photos de ma maison à Spa ^_-


Même si on ne voit que quelques détails, j'aime la déco de ma maman! Je me réjouis presque qu'elle change de maison pour voir ce qu'elle fera lorsqu'elle aura une nouvelle maison à décorer haha =D
C'est prévu, mais pas encore pour tout de suite!


Et pour terminer, des détails de la cuisine, la pièce dans laquelle je suis le plus souvent!
Non, je ne fais pas qu'y manger! Souvent je bosse sur mon ordi là aussi haha =D


A pluuuuuuuus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire